loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: CONDITION DE VENTE (RAPPEL) Dim 3 Juin 2012 - 13:53 | |
| Bonjour à tous, Suite à plusieurs petits rappels que je fais à diffèrents membres du forum, je voulais réinsister : - ne pas ouvrir 10000 post de ventes ( faire une vente groupée pour chacune de vos ventes) - mettre le prix de vos pièces ( ne pas mettre " me contacter par mp"" on est pas sur un site de vente mais sur un forum ! ) - afficher des images des pièces visibles - écrire correctement vos annonces - et pour finir quand vous vendez, vous n'envoyez pas les colis 1 mois après, un minimum de respect Merci, loulouciao | |
|
ciaodjé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : parachutiste Modèle du cyclo : ciao on the sky Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: CONDITION DE VENTE (RAPPEL) Dim 3 Juin 2012 - 13:55 | |
| | |
|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: CONDITION DE VENTE (RAPPEL) Dim 3 Juin 2012 - 13:57 | |
| | |
|
ciaodjé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : parachutiste Modèle du cyclo : ciao on the sky Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: CONDITION DE VENTE (RAPPEL) Dim 3 Juin 2012 - 14:02 | |
| c'est bien les petits rappels parfois! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDITION DE VENTE (RAPPEL) Dim 3 Juin 2012 - 14:04 | |
| tu veux toujours le pot ciao, et merci de tes rappels loulou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONDITION DE VENTE (RAPPEL) | |
| |
|