rrd-preparation Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : differdange (luxembourg) Emploi : gérant magasin Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Pot PIAGGIO Ciao Too Bad enfin ressortie! Sam 2 Juin 2012 - 14:28 | |
| Bonjour, je vous informe que le célèbre pot MALOSSI pour Ciao appelé TOO BAD ressort! Toujours aussi magnifique est puissant mais tout de même restyler par MALOSSI. Effectivement le corps change esthétiquement ainsi que le silencieux. Mais je vous laisse plus tôt regarder par vous même. Bien sûr il est en stock chez nous. http://www.rrd-preparation.com/fr/Pot-d-echappement-complet-pour-cyclomoteurs-PIAGGIO/6803-pot-echappement-malossi-too-bad-piaggio-ciao-px-boxer-bravo.html Team RRD Daniel | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot PIAGGIO Ciao Too Bad enfin ressortie! Sam 2 Juin 2012 - 15:42 | |
| Existe t-il la version 27mm et 30mm comme simonini? Il est fait pour quel type de kit exactement? je n'es pas les côtes de ce pot | |
|
rrd-preparation Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : differdange (luxembourg) Emploi : gérant magasin Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Pot PIAGGIO Ciao Too Bad enfin ressortie! Sam 2 Juin 2012 - 23:50 | |
| Non uniquement en version 45mm. Il est surpuissant. Bien plus que le SIMONINI qui lui aussi d'ailleurs est magnifique. Ce pot est une légende. Il se monte sur le splus gros kit pour PIAGGIO Ciao avec les plus gros diagramme. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot PIAGGIO Ciao Too Bad enfin ressortie! Dim 3 Juin 2012 - 3:17 | |
| J'ai acheté la version simonini calibrata version 30mm(pot de pointe), pour kit malossi 47MM sorti 30mm, sa avoine térrible déjà,mais bon il été étudié plutôt pour le 48mm simonini ,mais bon Le probléme c'est que pour bien exploiter ce kit,il aurais fallut une plus grosse rotule,27mm au lieue de 22,le kit est vachement bridé avec la rotule de 22 Faut avouer que le pot reprend le même corp qu'un ancien pot "le gianelli circuit" a quelque mm prés, sa envoie c'est sur,bien plus que l'ancienne version malossi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot PIAGGIO Ciao Too Bad enfin ressortie! | |
| |
|