Bonjour à tous,
je viens me présenter car je viens de récupérer un Ciao!
J'ai 40 ans, j'ai eu un Ciao quand j'avais 14 ans, et un pote viens de me donner son vieux Ciao qui n'a pas roulé depuis au moins 25 ans. j'ai eu avec 3 caisses de pièces divers et variées, dont 2 moteurs démontés et incomplet.
Je roule en vespa et lambretta depuis très longtemps et un retour à mon adolescence viens de se concrétiser avec l'arrivée de ce Ciao!
Je vais avoir besoin de vos conseils pour le remettre en route, car je n'y connait rien en mobylette.... donnez moi une vespa ou un lambretta, je bricole dessus les yeux fermés, par contre le Ciao.....
d'après ce que je sais , il a un kit malossi ou polini, mais le moteur semble être bloqué... De toute façon j'ai prévu un démontage complet du moulin!
Le truc qui me plait tout particulièrement est le Double pot Faco chromé... j'adore son look! j'en rêvait quand j'étais gamin!!
allez hop, une petite photo, qui permettra certainement à certains de m'en dire plus sur cet engin!!!
j'ai l'impression que c'est un modèle "P", avec des jantes de la génération d'après... Ai-je raison?