Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 variateur polini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred58
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
fred58


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : nievre
Emploi : barbouilloux!
Modèle du cyclo : ciao p + px
Date d'inscription : 24/07/2011

variateur polini Empty
MessageSujet: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:31

hello!voila je vais monter un variateur polini,petite question,voila,faut t-il gardait l'entretoise qu'il ya normalement entre le volant magnetique et l'embrayage d'origine,et faut t'il mettre une rondelle avant le gros ecrou final(contre la flasque qui recouvre les galets?)?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:53

non pour l'entretoise ,oui pour la rondelle ,elle est large et avec un cran interne , a replier une fois les bons reglages effectués avec differents jeu de galets . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:59

ces derniers temps il ya eu un soucis chez polini avec la conception de la joue arriere entre l'alignement du canon du vario ,il a eu certainement un decalage a la fabrication et ils s'en sont rendu compte trop tard. JMPB les a retirer de la vente ,d'autres sites egalement. en esperant que tu n'ai pas eu ce modele Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
fred58
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
fred58


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : nievre
Emploi : barbouilloux!
Modèle du cyclo : ciao p + px
Date d'inscription : 24/07/2011

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:04

es ce quel le probleme vient d'ici:parce que c'est 2 parties on pas l'air de vouloir bien s'accorder! variateur polini 912557
variateur polini Variat10


Dernière édition par fred58 le Sam 12 Mai 2012 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred58
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
fred58


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : nievre
Emploi : barbouilloux!
Modèle du cyclo : ciao p + px
Date d'inscription : 24/07/2011

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:07

parceque mon vario vient de chez jmpb,je l'ai recu hier!et pour la rondelle,es ce que quelqu'un pourrai mettre une photo,parce que je n'ai aucune idée de la forme ou de la taille,merci! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:25

fred58 a écrit:
es ce quel le probleme vient d'ici:parce que c'est 2 parties on pas l'air de vouloir bien s'accorder! variateur polini 912557
variateur polini Variat10
oui c'est exactement ça, ça s'assemble quand c'est pas sur la queue du vilo mais quand t'essayes de le mettre ça veut pas ou alors en forçant oui mais apres ....
pour la rondelle tiens c'est ça !! bon t'es pas obliger mais c'est mieux quand meme, si tu la mets pas ,trouves toi une rondelle grover pour mettre a la place Wink
[img]variateur polini Imag0534[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fred58
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
fred58


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : nievre
Emploi : barbouilloux!
Modèle du cyclo : ciao p + px
Date d'inscription : 24/07/2011

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:29

merci mr jeanbierre!simple et efficace!
par contre ca s'assemble meme pas en dehors du vilo;sinon que ce que t'en pense,voila mettre le canon au congele et chauffé la poulie legerement?ou renvoyer la piece?!
sinon,escuse moi,que ce que t' appel rondelle grover?(lol,le boulette de la rondelle!)
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:42

ben regardes bien !! essayes un sens du canon , des fois ça s'assemble mieux d'un coté que de l'autre. sur le malossi ya un sens , ya un coté qui va plus loin sur la queue du vilo par contre donc peu etre le polini aussi. moi mon polini ça s'assemblait en dehord du vilo mais difficilement dessus , j'ai forcé c'est rentré mais quand j'ai voulu demonté j'etais niké , du coup j'ai boussillé la joue arriere Evil or Very Mad donc ben j'ai commander une joue de malossi et ça va impec depuis Wink une rondelle grover ((ché meme pas si ça s'ecrit comme ça mais on s'en branle!! variateur polini 85894 ) c'est une rondelle crantée ,j'en ai des noires et alu perso Wink ,tu mets ça et ça se desserre pas avec ça geek
Revenir en haut Aller en bas
fred58
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
fred58


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : nievre
Emploi : barbouilloux!
Modèle du cyclo : ciao p + px
Date d'inscription : 24/07/2011

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:45

merci,on va y essayer! variateur polini 124999
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:05

Pour info j'ai eu une ancienne fabrication et j'avais du intercaler une rondelle entre le volant magnétique et la joue fixe sinon cette dernière touchait le cadre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Contenu sponsorisé





variateur polini Empty
MessageSujet: Re: variateur polini   variateur polini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
variateur polini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variateur Malossi ou Polini, lequel choisir ?
» Choix de la courroie sur variateur POLINI
» Variateur polini speed contrôle
» Choix variateur Polini ou malossi
» Expérience de réglage d'un variateur Polini sur Piaggio Si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: