Bonjour a tous.
J ai 32 ans, j ai eu mon premier en 1993 a 14 ans roues rayons,ce fut mon premier deux roues.
Je l ai vite transformé carter chromes faco,pot serpentin dessous puis pot rgd puis pot kenji,puis compteur 120 km h kit dr 41 cm3,carbu 13/13 transmission longue,100 km/h compteur voiture ( une seule fois le vent ds le dos)bequille laterale,roues batons recup sur une epave,fourche de 103,a la fin roue de 102 devant ,puis a force de rouler a deux dessus cadre dechiré ressoudé puis fendu,j ai donné mon ciao a un pote qui n avait plus moteur sur le sien qui a monte mon moteur kite qui a la fin etait rincé mort mais qui tournait encore.bref mon ciao a disparu de la circulation au bout de 6 ans de bons et loyaux setvices
En 2002 j ai recup le ciao d un pote,roulé avec un an full stock,retombé dans l oubli.depuis j ai eu un X9, diverses 125,puis je suis revenu au vespa PX preparé a mort il sort 16 chvx au banc vs les 6 d origine.
Puis hier j ai refais la fourche du ciao endormi,changement de robinet de reservoir remis une durit,mis du melange,et il a redemarre en 20 m...
J ai fais un tour avec cette aprem,je l assure demain,ensuite plaque etc...
Le but est de faire une prepa type dounet,creuser un troisieme transfert et de enfin bouffer les booster! ( au moins une fois)
A bientot