| Ciao VTT | |
|
+5louismix guilla06 jmjfreeride Phant0m-Ciao Simo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Simo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudian Modèle du cyclo : Ciao Px Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Ciao VTT Jeu 3 Mai 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Ciao VTT Jeu 3 Mai 2012 - 20:47 | |
| Hey Salut il est top ton Ciao ! Si tu roule a des grandes vitesse genre entre 70 ou 80 tu t'inquiett pas pour ta fourche ? genre qu'elle lache ? | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Ciao VTT Jeu 3 Mai 2012 - 21:42 | |
| moi j'aurai plus confiance avec cette fourche qu'avec une fourche de ciao par contre t'as plus de frein a l'avant?? | |
|
| |
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Ciao VTT Jeu 3 Mai 2012 - 22:27 | |
| ciao un peux bizard, avec une bonne cofique moteur, mais je doute que tu dépasse de 60km/h avec un variateur d'origine | |
|
| |
louismix S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : 78 Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Ciao VTT Jeu 3 Mai 2012 - 22:30 | |
| ouais il gère bien ton ciao mais pour la fourche je la trouve petite, la suspension est écrasée ... sinon le moteur doit bien donné!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudian Modèle du cyclo : Ciao Px Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Ciao VTT Jeu 3 Mai 2012 - 23:11 | |
| bah disons que sa n'a pas été fait pour supporter ce poids à cette vitesse ou plus, après faut savoir que j'ai remplacer quelque truc dessus avec des pièce en acier pour que sa tienne. sinon pour le frein, je l'ai pas mis pour ne pas trop forcer sur la fourche et des foi faut avoir un peu de courage pour s'arreter surtout quand c'est un parechoc ou un mur qui va le fair avec ce vario, j'ai du lui enlever la bride et partir un peu sur l'autre joue et en supprimant 2 galet symétriquement j'ai pu fair du 85 et je sentais que j'allai recevoir le vilo sous la selle... je pence à corriger sa. et donc l'ancienne pipi | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Ciao VTT Ven 4 Mai 2012 - 14:51 | |
| Elle a pris chère ta pipe, mais par contre ya quelque chose que j'ai pas compris ta un CARTER D'ORIGINE préparé ? et t'a tapé un 85 ? Diiiiinngue | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao VTT Ven 4 Mai 2012 - 17:52 | |
| J'adors,mais fait gaffe a ta fourhce, car ce genre de modéle pour DIRT c'est pas trés solide | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao VTT Sam 5 Mai 2012 - 0:47 | |
| je viens de faire une révision de l'engine aujourdhui, sa faisait un bruit insuportable entre un jeux dans les segments et un autre entre le vilo et le roulement du coté allumage. j'ai passe 2 tour de téflon là ou loge les segments en attendant un fameux massif cylindrique d'alu AS22 pour faire un piston... est là je pence faire un alesage à 48 ou 49... j'espere que ce sera pas du gachi. je vous fait des photos d_s possibkle. | |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: Ciao VTT Sam 5 Mai 2012 - 2:27 | |
| salut .moi je ne comprend rien de ce que tu dit .téflon dans les segments et du jeux dans les roulement .si il y a du jeux dans les roulement tu vas foutre en l'aire t'on carter moteur .explique moi un peut mieux le truc | |
|
| |
| |
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: Ciao VTT Dim 6 Mai 2012 - 6:16 | |
| ok pour le jeux du roulement de la bielle tres bien .il y a une loctite qui vas bien pour combler le jeu j'en est dans l’atelier mais a cette heure si .je vais pas ma chercher.dur dur je rentre et un tout petit peut fait . et la je vais aller voir ma chevre qui ma fait deux beau bébé hhhaaaaaaaa c'est pas bon de devenir grand pere de deux petite chevre mdr
.mais les segment . moi yen a pas bien comprendre attention. je te branche pas je veut t’aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao VTT Lun 7 Mai 2012 - 1:01 | |
| haha, mon pere fait un peu plus que toi et tu peut me croire qu'il n'en a pas vraiment l'air du grand popo... en tout cas il va bien attendre. sur le piston j'ai mis 2 tour du truc de teflon comme une couche sous les segments pour caler le piston contre les 2, genre qu'il sois guidé et qu'il ne touche plus les paroi du cylindre par ces jupes j'espere que j'ai bien parlé sinon tu pourrai stp me dire laquelle des plusieurs sorte de loctite c'est ?? merci | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Ciao VTT Lun 7 Mai 2012 - 20:54 | |
| Ta fourche ne m’inspire pas confiance non plus, tu devrait plutôt investir dans une EBR.. Mieux vaut ça que ton actuelle se casse quand tu roule à 80. Et avec un bon frein à disque pour parfaire le tout Sinon pour pas te déseperer dans tes explications, j'avais compris moi pour le téflon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao VTT Mar 8 Mai 2012 - 14:56 | |
| je confirme, mais chez moi sa a l'air de tenir fort.. certes que c'est pas EBR n'en plus. et merci pour le teflon | |
|
| |
julien.a30 Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : Géomètre Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX de 94', pot proma + Ciao Mix 199? Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Ciao VTT Lun 23 Juil 2012 - 14:07 | |
| - louismix a écrit:
- ouais il gère bien ton ciao mais pour la fourche je la trouve petite, la suspension est écrasée ... sinon le moteur doit bien donné!!!
*Hey, sa fourche n'est pas écrasée, c'est les réglages et si je me trompe pas c'est du 80? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao VTT Lun 23 Juil 2012 - 16:01 | |
| yép, c'etait plutot les ressort je lui ai mis ceux du 103.... et là j'ai vu que c'est du 80mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao VTT | |
| |
|
| |
| Ciao VTT | |
|