| Nouveau membre qui travail chez RRD | |
|
+10alistremon erikss NUMéRO 6 le_mobeur_swiss retrocbm roro-ciao Chtitam' jo et ses clous fif rrd-preparation 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rrd-preparation Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : differdange (luxembourg) Emploi : gérant magasin Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Nouveau membre qui travail chez RRD Sam 28 Avr 2012 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, comme dit je travail pour RRD préparation. Je m'appel Daniel je suis le gérant du magasin. Je n'est pas certes de PIAGGIO Ciao mais je travail avec des pièces pour ce modèle. Je suis venu sur ce forum car j'ai vue que certaines personne commandait chez nous et avait certains soucis de réceptions. Je suis donc ici pour échanger puis résoudre c'est problème. Donc si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter par MP Sportivement Daniel | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Sam 28 Avr 2012 - 14:05 | |
| merci et bienvenue parmis nous... | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Sam 28 Avr 2012 - 14:38 | |
| bonjour et si tu n'a pas de ciao , on peut y remedier | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Sam 28 Avr 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Lun 30 Avr 2012 - 17:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Mer 2 Mai 2012 - 12:46 | |
| Salut bienvenue | |
|
| |
le_mobeur_swiss J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Genève Emploi : Ecolier Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Mer 2 Mai 2012 - 14:11 | |
| Bienvenutti!! Come stai? | |
|
| |
NUMéRO 6 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : CLERMONT FERRAND Modèle du cyclo : CIAO PX 1987 Date d'inscription : 29/04/2012
| |
| |
erikss Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Mer 2 Mai 2012 - 19:32 | |
| - NUMéRO 6 a écrit:
- rrd-preparation a écrit:
- Bonjour à tous, comme dit je travail pour RRD préparation. Je m'appel Daniel je suis le gérant du magasin.
Je n'est pas certes de PIAGGIO Ciao mais je travail avec des pièces pour ce modèle. Je suis venu sur ce forum car j'ai vue que certaines personne commandait chez nous et avait certains soucis de réceptions. Je suis donc ici pour échanger puis résoudre c'est problème. Donc si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter par MP
Sportivement Dan iel ben rrd preparation tres mauvais souvenir plus de 2 mois sans etre livré, j'ai annulé ma commande chez vous et j'ai passer ma commande chez JMPB 3 JOURS PLUS TARD J'etais livré je Vous n'avez pas de numero de tel comme c'est bizare (meme pas un portable , excuse votre ligne n'est pas ouverte ) j'ai reussi a trouver votre numeros de tel perso en passant par l'admistrateur de votre site quand on a pas les pieces en stock on ne fait pas de negoce sur internet . car dans ce cas moi aussi je peus faire du negoce sur internet je mets des photos j'encaisse les sous je part en vacance j'offre un cadeau a ma femme et je passe commande au fournisseur. il faut investir dans un stock et payer les fournisseurs pour etre livré et satisfaire le client finale. 3 semaines j'aurais pas annulé ma commande mais 2 mois c'est vraiment se foutre de monde 3 JOURS CHEZ JMPB et en plus moins chers | |
|
| |
alistremon Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Mer 6 Mar 2013 - 20:57 | |
| Bonjour ,ils ne repondent pas a mes mails c'est un scandale
| |
|
| |
keizer43 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : 43000 Emploi : Artisant Modèle du cyclo : ciao PX 1981 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Jeu 7 Mar 2013 - 1:28 | |
| bonjour, au moins....vous avez le cran de venir vous expliquer... ben....bon courage | |
|
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Jeu 7 Mar 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Sam 9 Mar 2013 - 12:17 | |
| je ne recommande pas du tout ce site , mon cousin a passer une commande l'an dernier , il l'a reçu au bout d'un an parce qu'il les a menacés de porter plainte et encore quand il les a reçus, une pièce s'est cassée .... | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD Sam 9 Mar 2013 - 14:34 | |
| - IceCool a écrit:
- je ne recommande pas du tout ce site , mon cousin a passer une commande l'an dernier , il l'a reçu au bout d'un an parce qu'il les a menacés de porter plainte et encore quand il les a reçus, une pièce s'est cassée ....
le forum ciao vs rdd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre qui travail chez RRD | |
| |
|
| |
| Nouveau membre qui travail chez RRD | |
|