Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

concernant ma préparation

4 participants
AuteurMessage
Dalas
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
Dalas

Masculin Nombre de messages : 10

concernant ma préparation Empty
MessageSujet: concernant ma préparation   concernant ma préparation Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 6:01

j'ai un piaggio ciao MIX , j'ai acheter un pot leovince et un cylindre Malossi 43 axe 10 et un autre cylindre athena 38.4 axe 12 et un embrayage ,

concernant ma préparation Scaled.php?server=26&filename=2890513422

à votre avis ce piaggio la sur la Photo c'est quoi diamétre de son vilebrequin ?? 10 ou 12 ? ( j'ai pas encore demonté )

si je monte le cylindre malossi et le pot dechapement leovince est ce que je dois encore changer un autre trucs ? (carbur ? filtre ? .. ??)

Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere

Masculin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: concernant ma préparation   concernant ma préparation Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:05

sur ta meule ====> axe de 10 , t'es pas obligé de changer de filtre et carbu mais ça marche mieux en faisant quelques trucs ,genre preparé ton filtre a air, changer ton gicleur ou ton carbu pour un 13 et puis ya la preparation du bas moteur qui est sympa aussi... enfin tout ça sont des sujets qui sont abordés tous les jours sur le forum. il suffit de lire un peu ^^
++
Dalas
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
Dalas

MessageSujet: Re: concernant ma préparation   concernant ma préparation Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:21

d'accord merci

mais j'ai pas bien compris s que tu m'avais écris sur le 1ére sujet

Citation :
mais il te faudra changer certainement ton embiellage pour monter le kit alu car celui qui est sur ton ciao est en axe de 10 ou sinon racheter un piston en axe de 10 pour ce kit, ça coute moins cher ^^

j'ai déja acheté un embrayage neuf
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: concernant ma préparation   concernant ma préparation Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:13

ce n'est pas l'embrayage , mais sur la bielle , il y a axe de 10 ou axe de 12 pour le piston ....toi ta bielle est en axe de 10 et le kit que tu as acheté le piston est en axe de 12
Dalas
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
Dalas

MessageSujet: Re: concernant ma préparation   concernant ma préparation Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:21

NO j'ai 2 Cylindre le Mallossi 43 son axe est 10 et le athena 38.4 son axe est 12 , donc sa marchera le MALOSSI c sa
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

Masculin Nombre de messages : 2281
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: concernant ma préparation   concernant ma préparation Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:02

Oui c'est ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concernant ma préparation   concernant ma préparation Icon_minitime

concernant ma préparation
Page 1 sur 1