siva J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : clarens,montreux,suisse. Emploi : l'école Modèle du cyclo : piaggio ciao PX Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Culasse surcompressé Sam 7 Avr 2012 - 10:59 | |
| Bonjour ! Aujoud'hui j'ai essayé une culasse surcompressé de chez malossi sur mon ciao d'origine. Mais mon ciao ne veut pas démarré avec cette culasse alors que mon ami qui a aussi un ciao d'origine dès qu'il met cette culasse son ciao démarre et donne de meilleur performance que celle d'origine. La seul différence entre nos deux moteur est que celui de mon ami8 a un piston bombé et le piston de mon moteur est creux. Est-cela qui fait cette différence ? Merci ! | |
|
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Culasse surcompressé Sam 7 Avr 2012 - 22:56 | |
| un piston bombé donne plus de compression qu'un piston creux | |
|
siva J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : clarens,montreux,suisse. Emploi : l'école Modèle du cyclo : piaggio ciao PX Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Culasse surcompressé Ven 13 Avr 2012 - 13:37 | |
| Oui mais sais pas sa qui va pas empercher mon ciao de demarrer | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Culasse surcompressé Ven 13 Avr 2012 - 13:52 | |
| Tu as dû mal la monter et il doit y avoir une prise d'air, normalement c'est pas en changeant une culasse que ça ne démarre plus, y'a pas de raison à priori! | |
|
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Culasse surcompressé Ven 13 Avr 2012 - 21:15 | |
| l'autre jour aussi un ami a changé sa cullasse il a mis une malossi pis il demarré pas sais la soupape ta mis une d'origine ou la malossi car avec celle d'origine il a du enlevé le cable de décompression pour qu'il allume | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culasse surcompressé | |
| |
|