siva J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : clarens,montreux,suisse. Emploi : l'école Modèle du cyclo : piaggio ciao PX Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Grosse rayure dans le cylindre qui reste inocente. Sam 7 Avr 2012 - 10:44 | |
| Bonjour ! Alors aujourd'hui je sort ma culasse et je fait la decouverte d'une grosse rayure profonde dans le cylindre . Je suis choquer de voir cette rayure sur le cylindre car je n'ai pas senti la moindre perte de puissance de mon ciao . qu'est ce que je risque d'avoir avec une telle rayure et qu'est ce que j'aurais du perdre comme performance de mon ciao ? Merci ! j'attend avec impassience vos réonses . | |
|
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Grosse rayure dans le cylindre qui reste inocente. Sam 7 Avr 2012 - 22:52 | |
| normalement des rayures dans le cylindre sont des traces de serrage
la raison pour laquelle tu n as peut-être pas senti de perte que sa te la fait y a longtemps que tu as démonter et remonté et du coups sa te la jamais fait ressentir | |
|