roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: gilcleur Sam 17 Mar 2012 - 22:08 | |
| salut a tous j'ai une question est se que en changent de gicleur on peux gagnier de l'acceleration ps:j'ai un carbu 12/7 | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: gilcleur Dim 18 Mar 2012 - 8:28 | |
| Yop,
Si t'avais regardé, la question vient d'être posée sur le sujet "question carbu" posée dans la même section que ton sujet, et la réponse est non, ou tellement peu que tu ne le remarquerais même pas. Ça ne te servirait qu'à consommer plus et dérégler ta carburation..!
Seb | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: gilcleur Dim 18 Mar 2012 - 8:46 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Yop,
Si t'avais regardé, la question vient d'être posée sur le sujet "question carbu" posée dans la même section que ton sujet, et la réponse est non, ou tellement peu que tu ne le remarquerais même pas. Ça ne te servirait qu'à consommer plus et dérégler ta carburation..!
Seb J'ajouterai même si tu cherches a gagner des performances,c'est certainement pas en augmentant ton gicleur que tu vas aller plus vite, ta carburation se retrouvera riche!!!!!!!!!! | |
|
roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: gilcleur Dim 18 Mar 2012 - 10:34 | |
| a ok merci | |
|