Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Echappement Polini Top One

+9
Hugociao
loulouciao
Chtitam'
IceCool
cloclo
yenyen33
jo et ses clous
vespa-dr
ciao1973
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echappement Polini Top One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:19

ou alors tu raccoucis, et tu mets un stop cable . plus propre que tout;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:27

de rien Wink moi c'est bon Echappement Polini Top One - Page 2 124999 , jl'ai monté aujourdhui le moteur ,apres mise au point il tourne impec Echappement Polini Top One - Page 2 427688 par contre j'ai pas reçu le top one j'l'aurais lundi certainement , du coup pour l'instant jlui ai collé un gianelli fire ,bon ça tourne impec rien a dire mais on sent qu'il est freiné par le pot Neutral ... comme toi , ptit soucis de cable de decompresseur ,un ptit coup de pince et hop !! nikel!! Wink j'ai monté un vario complet aussi , au debut j'ai laissé les galets d'origine malossi LOOOOL! ça cabre vener Echappement Polini Top One - Page 2 85894 Echappement Polini Top One - Page 2 85894 j'ai un pote qui a failli y laisser ses 2 genoux !! Echappement Polini Top One - Page 2 276662 Echappement Polini Top One - Page 2 276662 Echappement Polini Top One - Page 2 276662 vous pouvez demander a Vascodo , il etait la !!! Echappement Polini Top One - Page 2 276662 Echappement Polini Top One - Page 2 276662 Echappement Polini Top One - Page 2 276662 j'me suis occupé du ciao a vasco aussi, bref... ah oui !! la j'lui ai collé un gicleur de 74 , ça m'a l'ai pas mal ,faut que je regardes la couleur de la bougie demain aussi Wink on s'tiens au jus Echappement Polini Top One - Page 2 380566
ciao1973
Pilote
Pilote
ciao1973

Masculin Nombre de messages : 258
Modèle du cyclo : Ciao PX (2X)

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:35

Super, bravo cheers

Pour l'instant je n'ai pas encore changé de gicleur toujours (66) mais j'ai quand même
contrôlé ma bougie et elle était bien chocolat. Shocked

Je me demande si il est nécessaire de refaire des réglages de carburation??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:46

ba controle de temp en temp la couleur voir apres une bourre Wink
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:51

c'est vrai il faut toujours controler apres une bourre Echappement Polini Top One - Page 2 169178
ciao1973
Pilote
Pilote
ciao1973

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:58

Echappement Polini Top One - Page 2 124999 merci du conseil
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17793
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 1:21

Echappement Polini Top One - Page 2 31983 Echappement Polini Top One - Page 2 276662 Echappement Polini Top One - Page 2 276662

C'est un bonhomme en bleu qui control non? Echappement Polini Top One - Page 2 85894
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:01

Echappement Polini Top One - Page 2 85894 Echappement Polini Top One - Page 2 85894 Echappement Polini Top One - Page 2 85894 hier en fin d'aprem ,jles ai rendu ouf les bleu Echappement Polini Top One - Page 2 85894 on s'est croisé 2 fois mais pas le temp pour eux de faire demi tour Echappement Polini Top One - Page 2 229306 la c'etait les nationnaux !! avec la 307 Echappement Polini Top One - Page 2 969379 donc jme suis depeché de rentrer chez moi . ..
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17793
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:35

Avec quelle machine? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:08

avec mon evo Very Happy
ciao1973
Pilote
Pilote
ciao1973

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:30

Petite customisation ce matin au saut du lit:

Polini Top One NOIR MATE "edition limitée" Echappement Polini Top One - Page 2 276662

Echappement Polini Top One - Page 2 Photo211

Et voilà le résultat après séchage et montage cheers

Echappement Polini Top One - Page 2 Photo212
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo

Masculin Nombre de messages : 556
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:34

Plus discret mais bon dommage
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

Masculin Nombre de messages : 2281
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:27

Yop,

Et niveau bruit ça dit quoi le Top-One? Parce que le Too-Bad est franchement bruyant, bon faudrait que je refasse la cartouche mais en Suisse c'est un truc à se faire pécho en peu de temps...

Ahhh un peu plus de liberté ne ferait pas de mal...

++

Seb
ciao1973
Pilote
Pilote
ciao1973

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:45

Il est clair que cela fait un plus de bruit mais le rendement en vaut la peine.
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:01

ciao1973 a écrit:
Il est clair que cela fait un plus de bruit mais le rendement en vaut la peine.

Hé hé, si ce n'est qu'un peu plus de bruit ça va. Pour le gain c'est clair, je vois une très très nette différence entre le Sito+ et le Too Bad. Rien ne vaut un pot de détente mais question discrétion ça pèche un peu.

Bref, faudra déjà que j'essaie de changer la laine de roche dans la cartouche de mon Too Bad pour voir ce que ça donne, sinon je me contenterai des performances très moyennes du Sito+ Laughing

Je dis ça mais je me connais...j'vais faire 50 bornes avec et je vais repasser au pot de détente Echappement Polini Top One - Page 2 276662

À l'occase fais-nous une p'tite vidéo que ça donne un aperçu du bruit Wink

++

Seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:10

j'viens d'en faire une petite !! juste pour le son !! bon il est froid le bordel!! pis vu que jviens de le monter ya 2 jours , j'l'ai mis gras un peu ^^

Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:28

Meeerciiiiii mon jeanbière Very Happy

Ouais visiblement il est un peu moins bruyant que le Too Bad, je vais peut-être me laisser tenter Wink

Bon avant ça faudrait déjà que je remette en route mon 46 Polini, mais je voudrais le monter sur des carters électro, mais je ne trouve pas d'allumage électro Sad

'fin bon, en attendant de renflouer le porte-monnaie je tournerai avec le 43...

Encore merci Wink

Seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:33

ouais moins bruyant ya pas photo !! Wink de plus ses attaches sont super !!! aucunes fuites, c'est le 2 ieme que j'installe et franchement je regrette pas Echappement Polini Top One - Page 2 124999 et j'suis avec un gicleur de 74 la !! geek
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:35

Vi vi, ben je sens qu'il va bientôt faire partie de mon inventaire Echappement Polini Top One - Page 2 71571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:37

excellent choix Echappement Polini Top One - Page 2 124999 Echappement Polini Top One - Page 2 427688
ciao1973
Pilote
Pilote
ciao1973

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:52

Crying or Very sad

Moi j'ai monté hier soir un gicleur de 70 (66 d'origine), je ferai des essais bougie ce soir et une petite vidéo. Laughing

PS: je ne vois pas la vidéo de Jeanbiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:58

https://www.youtube.com/watch?v=xK_YBJZZb9A&feature=player_embedded
ciao1973
Pilote
Pilote
ciao1973

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:01

Echappement Polini Top One - Page 2 600436

Cool, cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:08

de rien Wink
ciao1973
Pilote
Pilote
ciao1973

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:48

Et voilà des nouvelles:

J'ai donc essayé cet après-midi mon Ciao après avoir mis un gicleur de 70 est pour le moment les impressions et la bougie sont OK, donc je reste comme ça pour le moment.

J'ai aussi fait une petite vidéo cheers

Attention au bruit un peux métallique (tout est neuf, pot, kit, carbu, ...)

Merci de donner vos impressions. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappement Polini Top One   Echappement Polini Top One - Page 2 Icon_minitime

Echappement Polini Top One
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant