Antoine-roule-en-ciao Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Rouen Modèle du cyclo : Ciao, 1981, noir, phare arriere, avant, klaxon en parfait état ! Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Perte de puissance importante + vitesse vachement limitée Dim 26 Fév 2012 - 14:14 | |
| Bonjour à tous,
J'ai fait le tour de france avec mon ciao, il y a 1 an et demi. Depuis, il en a pris un sacré coup. Depuis quelques jours, j'aimerai bien le remettre sur la route puisque les beaux jours semblent revenir. Cependant, j'ai un petit soucis. Qd je vais faire un tour avec, la vitesse est bridée à ~30km/h, et au fur et à mesure, la vitesse baisse de plus en plus. A savoir : le carbu + le pot sont neufs.
Si vous avez un diagnostic, je suis preneur.
Merci d'avance, Antoine | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Perte de puissance importante + vitesse vachement limitée Dim 26 Fév 2012 - 14:27 | |
| - Antoine-roule-en-ciao a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai fait le tour de france avec mon ciao, il y a 1 an et demi. Depuis, il en a pris un sacré coup. Depuis quelques jours, j'aimerai bien le remettre sur la route puisque les beaux jours semblent revenir. Cependant, j'ai un petit soucis. Qd je vais faire un tour avec, la vitesse est bridée à ~30km/h, et au fur et à mesure, la vitesse baisse de plus en plus. A savoir : le carbu + le pot sont neufs.
Si vous avez un diagnostic, je suis preneur.
Merci d'avance, Antoine Bougie fatiguée peut être....ou Robinet d'essence partiellement bouché | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Perte de puissance importante + vitesse vachement limitée Dim 26 Fév 2012 - 14:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de puissance importante + vitesse vachement limitée | |
| |
|