| huile vieille es qu' c'est grave? | |
|
+2jo et ses clous motard du ciao 6 participants |
Auteur | Message |
---|
motard du ciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : roanne Emploi : colegien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: huile vieille es qu' c'est grave? Dim 19 Fév 2012 - 12:45 | |
| voila je n'est plus d'huile recente faut que j'aille en racheter ou pas... car jai trouver un vieux bidon d'huille pour le mélange qui a une dizaine d'année es que l'huille ce "périme"? | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Dim 19 Fév 2012 - 13:34 | |
| il n'y a pas de date de peremption sur les huiles , si le bidon n'a pas été entamé , mais il doit etre d'une qualité inferieure aux huiles d'aujourd'hui | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Lun 20 Fév 2012 - 12:03 | |
| de plus, méfiance avec les vieux bidons entamés.... on n'est pas sûr de ce qu'il y a dedans.... est-ce bien de l'huile de mélange??? ou autre chose qui ressemble... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Lun 20 Fév 2012 - 12:10 | |
| quand j'ai récupéré la motobécane 51 V , il yavait le plein , plus utilisé depuis 1999,elle a pété du premier coup | |
|
| |
motard du ciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : roanne Emploi : colegien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Lun 20 Fév 2012 - 21:20 | |
| dakk merci de vos reponce vue que je ne suis pas ur je vais en racheter | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Lun 20 Fév 2012 - 21:34 | |
| Et puis ça coûte que 11-12€ une bouteille d'1L d'huile 100% synthèse, donc autant être sûr | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Mer 22 Fév 2012 - 10:15 | |
| - motard du ciao a écrit:
- dakk merci de vos reponce vue que je ne suis pas ur je vais en racheter
c'est clair....Même si tu es sur qu'elle est bien en rapport avec ce qu'il y a d'écrit sur le bidon, elle a certainement dû se charger en humidité depuis tout ce temps... ses propriétés doivent être altérées.... Perso, ça vaut pas l'coup de risquer de serrer pour tenter d'économiser 10 roros | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Mer 22 Fév 2012 - 10:18 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Mer 22 Fév 2012 - 10:23 | |
| c'est normal qu'il y ait une odeur de fumet avec les harengs que le maire balançe a Dunkerque | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? Mer 22 Fév 2012 - 10:46 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- c'est normal qu'il y ait une odeur de fumet avec les harengs que le maire balançe a Dunkerque
D'ailleurs à Dunkerque, on dit des kiiiiiiiiiiiiippeuuuuuuuuuuuurs T'as une haleine de poney mort après avoir mangé ça....D'ailleurs avec une bonne bière, c'est un bonheur Y balance des homards en plastique aussi (mais ça, ça sent moins ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile vieille es qu' c'est grave? | |
| |
|
| |
| huile vieille es qu' c'est grave? | |
|