| Montage de mon kick, avis au possesseurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 11:28 | |
| salut tout le monde, j'ai aujourd'hui reçu mon moteur à kick , mais j'ai quelques questions, tout d'abord, comment je fais pour mettre la chaine dans la partie qui se fixe au carter ?? comment se fixe le ressort ? et apres je crois que c'est tout , ah non comment je bloque l'axe de kick du coté gauche du ciao? | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 13:42 | |
| ben faut adapter faut que tu fasses une butée a droite pour ton ressort et un trou aussi .la chaine ben lsur le petit carter moteur ya partie haute qui se demonte pour mettre la chaine avec 3 vis |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 13:46 | |
| comment sa une butée? et ou sa le trou^^ et pour la partie qui se demonte du carter, comment je fais pour aller mettre la chaine sur le mini mini pignion ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 16:32 | |
| ok ok et comment j'ouvre l'attache rapide de la chaine j'ai pô reussi^^ a | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 16:37 | |
| http://www.forum-ciao.com/t3601-kick-bravo-ciao?highlight=kick
j'ai trouver cette photo ( descend le post) , mais je comprend pas ou la butée dois etre faite, le trou non plus , tu parle d'un trou dans le cadre ou du trou sur le gros pignion ou le ressort passe, car sa je l'ai , je suppose bien que la butée dois etre a l'autre bout du ressort, celui qu'on ne vois pas sur la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 18:00 | |
| un trou pour le ressort sur le cadre et une butée pour la couronne dentée(regardes bien a l'interieur ... tu vois rien ?? ) |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 18:19 | |
| sur la couronne ya pas de crans tout autour, ya une petite partie lisse ^^
regarde sa c'est ce que j'ai recu de dhalsim1er https://servimg.com/view/14290952/1046 la petite partie lisse est juste en dessous du cable ( en bas de la partie de la couronne qu'on vois, pas evident) ^^
et pour la chaine, comment je peux ouvrir l'attache!^^ | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 19:48 | |
| Je te met une photo demain et à l'occasion je ferai un tuto sur ce moteur à kick..... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 19:50 | |
| bien trouvé Icecool.... http://www.vespa-ciao.nl/forums.php?m=posts&q=3072 | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Mer 15 Fév 2012 - 19:56 | |
| je pense que si quelqu'un parle le neerlandais, il faudrait qu'il fasse un schema simplifié de la modif avec les longueurs, ect ect , moi je pourrais le fairemais il faudrai que je comprenne ^^ finalement je le ferai j'ai demandé au gens de Jmpb si ils peuvent le traduire, je m'en occuperai lorsque j'aurai la traduction! | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! Jeu 16 Fév 2012 - 0:36 | |
| j'ai recu la traduction , j'essaye de bien la comprendre et je m'attaque au schema!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage de mon kick, avis au possesseurs ! | |
| |
|
| |
| Montage de mon kick, avis au possesseurs ! | |
|