Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
bon mon vieux ciao a la bobinè d'allumage sous le moteur et non sur le coté, je voudrais lùi mettre un coup de karcher, mais c'est grave si je lui en passe un dessus ? merci[quote]
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
emballe la bobine dans un sac plastique scotché ou mieux tu l'enleves , mais c'est pas trop recommandé de laver le moteur au karcher
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
non mais ma bobíne est accrochée au cadre et tout est tellement deguelase que je voulais lui mettre un coup de karcher complet, et tout a etait enlever moteur compris , donc si je protege bien c bon ? s
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
elle doit etre quand meme demontable , sinon emballe la
Gears94 Piston affolé