Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mon premier ciao ( premieres photos en exclus )

+7
Gears94
NiiCoTiiN3
jo et ses clous
Dhalsim1er
def41
guilla06
mistah-tx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41

Masculin Nombre de messages : 505
Emploi : étudiant

mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:48

Magnifique le Ciao, et pour le coup le cady c'est un beau cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistah-tx
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:59

Very Happy merci ...... et bonne affaire en plus : ciao Arrow donner 0 euro . et cady Arrow trouver a la poubelle .

apres inspection rapide sur le ciao voici les trucS a revoir niveau partie cycle .

Arrow vitre de phare cassee

Arrow capotages lateraux qui tremblent mais non casses

voila pour la premiere inspection .

cote moteur . a Ce que ma dit mon pro . c est un souci de panne d allumage .

donc j me pencherais suir ce souci Wink ceci dit ......... l antipatate est casser Wink donc si c est que ca c est top Wink
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%

Masculin Nombre de messages : 1601
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:13

mistah-tx a écrit:
Very Happy merci ...... et bonne affaire en plus : ciao Arrow donner 0 euro . et cady Arrow trouver a la poubelle .

apres inspection rapide sur le ciao voici les trucS a revoir niveau partie cycle .

donc j me pencherais suir ce souci Wink ceci dit ......... l antipatate est casser Wink donc si c est que ca c est top Wink

affraid jeté comme ça affraid affraid T'as rudement bien fait d'le récup'
Il m'a l'air tout proprêt ce caddy

Bonne bricole Wink
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:29

PeteW a écrit:
mistah-tx a écrit:

affraid jeté comme ça affraid affraid T'as rudement bien fait d'le récup'
Il m'a l'air tout proprêt ce caddy

Bonne bricole Wink

Rolling Eyes LES GENTS JETTENT TOUT DE NOS JOURS .

pour l histoire ........ le cady etait dans un fosse plein de ronces et de dechets genres vielles tele . gazinniere et frigots .

juste derriere les contennaires a poubelles .

3 semaines qu il y etait et ca m feusais mal au coeur de le voir croupir dans les ronces comme une vulgaire machine a laver .

du coup ......... vue qu j allais recup le ciao dans le coffre de la voiture ....... bein . autant sauver ce pauvre cady a l agonie Wink

j ai etait le sortir non sans mal du fosser en feusant bien gaffe de pas m blesser . et j les charger dans le coffre avec le ciao .

et le pire c est que j les fait demmarer et rouler s t aprem .......

Arrow un peut de melange

Arrow un ptit coup de maillet sur la cuve de carbu pour debloquer le flotteur vue qu ca pisser l essence .

Arrow starter

Arrow poussette sur 3 metre

Arrow et vroum vroum affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:51

tout benef quoi !!! mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 427688 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999 et franchement ils sont en bon etat tes brelons!!, pas grands chose a refaire pour leur redonner une gueule geek un coup de polish ,renove plastoc, et laine fer avec un chti produit pour les chromes et elles sont flambanttes mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 753490 bien joué en tout cas mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:51

tcheu ce coup de bol, bravo Shocked
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:11

jeanbiere a écrit:
tout benef quoi !!! mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 427688 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999 et franchement ils sont en bon etat tes brelons!!, pas grands chose a refaire pour leur redonner une gueule geek un coup de polish ,renove plastoc, et laine fer avec un chti produit pour les chromes et elles sont flambanttes mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 753490 bien joué en tout cas mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999

Wink exact . j allais pas m gener .

tout ca c est prevue : nettoyage en profondeur . polich renovateur puis lustreur . et traitement des plastique au polytrol .

ensuite ca seuras revision des freins et de l eclairage et remplacements des pieces cassees .

puis ont verras bien pour ces 2 meules .

pour le ciao j hesite entre 2 approches :

Arrow soit j le restaure en le viellissant avec des pieces et accessoires de tout premiers ciao .

et boost un chouia le moteur genre . petite prepa . pot de detentes chromee d epoque et carbu 13 .

Arrow soit j me lache et me monte un ptit projet sleeper . ou kustom .

ont verras bien . mais pour l instant deja une remise en route et faire . plaque et carte grise .
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:19

ca serait dommage de changer le look original de ce Ciao dans l'état ou il est.

Ce qui est sympa c'est de le garder tel quel et lui coller un missile de dessus genre carter evo avec kit 46 tout discret Twisted Evil

genre ce projet :

ford 1929 avec moteur cosworth Cool

http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery_view&gallery=project1929fordmodel-a&g=13
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:43

def41 a écrit:
ca serait dommage de changer le look original de ce Ciao dans l'état ou il est.

Ce qui est sympa c'est de le garder tel quel et lui coller un missile de dessus genre carter evo avec kit 46 tout discret Twisted Evil

genre ce projet :

ford 1929 avec moteur cosworth Cool

http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery_view&gallery=project1929fordmodel-a&g=13

Wink ouai un sleeper comme j ai ecrit plus haut .

j suis pas du tout fan de tuning ultra voyant . mais j ai une forte tendance a m emballer sur la prepa moteur .

comme je le fait sur mon vieu peugeot 101 de 68 qui evolue non stop cote moulin tout en gardand une partie cycle kazi stock et dans son jue d epoque .

apres le truc c est que quand j etait mome je plancher sur un projet kustom sur base ciao .

j avais meme fait des dessins et tout et tout . c etait vraiment un projet qui m tenez a coeur .

mais qui n a pas plus ce realiser a l epoque . car je n avais pas trouver de ciao malgre mes recherches acharnner Crying or Very sad

voila donc pourquoi je suis partager .
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:03

faudra que tu fasse attention, les ciao sont très fragiles, au moment venu nous t'indiquerons les points à solidifier qui seront invisibles une fois la bête sur pieds, si tu veux bien sûr!

Dernière édition par def41 le Dim 29 Jan 2012 - 22:10, édité 1 fois
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94

Masculin Nombre de messages : 1687
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:08

mistah-tx a écrit:
comme promis .......... premier shoot apres le premier decrassage d inspection .

encore avec mon tel je sais mais bon ......... grasse mat jusqu a midi donc bureau de de tabac fermer .

donc toujour pas de piles pour l apn .

tongue ca va c est dimanche . j peut m faire une grasse mat quand meme mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 85894

hop hop hop ....... voila donc le ciao et le cady pour un ptit shoot en duo .

mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 7mistah-tx-1-20120129-185623
mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 7mistah-tx-2-20120129-185623
mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 7mistah-tx-3-20120129-185623

Razz promis la prochaine foix . un vrais shooting de luxe pour le ciao .

Jaloux !!! Very Happy
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:12

def41 a écrit:
faudra que tu fasse attention, les ciao sont très fragiles, au moment venu nous t'indiquerons les points à solidifier qui seront invisibles une fois la bête sur pieds.

Wink merci Wink quand j vais demonter les caremage pour nettoyage du bloc j vous posterais quelques photos .

vous m dirais ou il faut renforcer ou inspecter .
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:16

Gears94 a écrit:
mistah-tx a écrit:
comme promis .......... premier shoot apres le premier decrassage d inspection .

encore avec mon tel je sais mais bon ......... grasse mat jusqu a midi donc bureau de de tabac fermer .

donc toujour pas de piles pour l apn .

tongue ca va c est dimanche . j peut m faire une grasse mat quand meme mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 85894

hop hop hop ....... voila donc le ciao et le cady pour un ptit shoot en duo .

mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 7mistah-tx-1-20120129-185623
mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 7mistah-tx-2-20120129-185623
mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 7mistah-tx-3-20120129-185623

Razz promis la prochaine foix . un vrais shooting de luxe pour le ciao .

Jaloux !!! Very Happy

Laughing j t en sort une dixsaines de mobs par ans ici entre les decharges sauvage et les decheteries .

c est des oufs ici en ardeche ils jettent tout .
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:20

mistah-tx a écrit:
Laughing j t en sort une dixsaines de mobs par ans ici entre les decharges sauvage et les decheteries .

Tu loues des chambres, histoire de passer quelques jours en ardèche? mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 85894 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 85894 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 85894 hahaha
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:26

def41 a écrit:
mistah-tx a écrit:

Tu loues des chambres, histoire de passer quelques jours en ardèche? mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 85894 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 85894 mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 85894 hahaha

Laughing bonne idee ca tien ......... avec forfait location de camionnettes pour charger les meules .
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:39

Smile salut ... juste pour vous rassurer ... je suis toujour vivant et le ciao aussi .

j attent juste la fin de l air glaciere pour reprendre le taf sur le ptit bolide et vous faire un joli ptit shoot Wink
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:23

Very Happy saluuuuuut !!!! méga déterrage !!! mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 71571

sa y est ... j ai ressortit le ciao , et tafer dessus .

pour rappel il ma était filer en l état c est a dire en panne mais complet .

et j ai mis les mains dedans pour voir se qu avais se pauvre ciao .

et ... cause de la panne ... suspense ... roulement de tambour ... ok ok j arrête c est nul ...

sable dans le réservoir !!! une très mauvaise blague du passée qui avais mis fin a se pauvre brelon Crying or Very sad

du coup :

- depoilage total du ciao

- multiples rinçage du réservoir a grande eau et secouage énergique

- 1/2 litre de coca + une poignet d écrou , secouage , vidage , et rebelote ....

- vidange , sortie des écrous , multiple rinçages a grande eau

- plein de coca pendant 24 h , vidange et la , c est bon y a plus de merdouilles sa coule clair mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999

a l heure actuel la partie cycle a était remonter et le moteur et sur l établis pour révision avec au programme :

- joint de hm , segments , décompresseur , mâchoire d embrayage , etc ...

- je viens de faire la liste des trucs a changer et je passe commande demain mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 427688

ah oui j oublier ... petite modif perso : montage d une potence de bmx et d un guidon Racing .

suivront d autres modifs châssis et moteur pour le faire a mon gout .

des photo vont etre poster sous peut Wink
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:06

et voila 2 tofs :

mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Jpk04q

mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Muaio6

donc avec la potence bmx monter et le petit guidon racing .

pour la suite j attend mon tel pour pouvoir recup mes code de transaction cb et pouvoir commander les pieces qu il e faut .

ensuite je remonte le bloc reviser , fait mon rodage segment , puis j equiperais un peut le moulin avec une tite config de base afin qu il respire pleinement Very Happy
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
proma__ciao

Masculin Nombre de messages : 509
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:23

je suis pas fan du guidon avec ce type de ciao mais bien en perspective
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:14

proma__ciao a écrit:
je suis pas fan du guidon avec ce type de ciao mais bien en perspective

merci pour ton passage et avis ...

pour le chois du guidon c est que j ai beaucoup plus l habitude et le kif avec des guidons bas voir tres bas comme des bracelets .

c est pas très courant sur les ciao c est sure , surtout sur ancien modèles , mais perso je le prefere au corne de vache haut d origine , que se soit sur le look et la position mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 124999

reste a trouvez ou et comment fixer mon phare , même si ont est pas point de la position voulue sur le montage a blanc des photos .

sa seras soit la fixation d origine modifier visser a la potence , soit une fixation home-made en alu aussi fixer a la potence .

a cogiter ...
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:35

yep !!! traitement du réservoir au coca terminer , je suis passer au vinaigre blanc bouillant qui est beaucoup plus efficace .

demain midi sa feras 48 h de traitement , je vais vidanger et finir avec une solution de cristaux de soude et d eau pour neutraliser le ph du vinaigre pendant 24 h .

ensuite rinçage et remplissage avec un plein d essence .

une question en passant , mon ciao est en 17 pouce , est se que les cadre a roues de 17 pouce sont differents de ceux en 16 pouce ? j ai un doute la  Neutral

c est que j aimerais le passer en pouce avec des jantes nids d abeille de bravo ou des rayons larges de ciao mix .

dailleur si quequ un possède un jeux de ces jantes sa pourrais m interesser  Wink
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
proma__ciao

Masculin Nombre de messages : 509
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:17

non pas de difference je l'ai fait aussi Wink
mistah-tx

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:24

proma__ciao a écrit:
non pas de difference je l'ai fait aussi Wink

ok nickel merci pour l info .

sinon , j en termine avec le traitement du reservoir , je l ai remplis avec ma solution de lessive de soude pour neutraliser l acidite du vinaigre .

e le vidance et le rince pour la dernière fois demain est je fait le plein de melange .

autre chose faite aujourduit .

- sablage / peinture ht cylindre et culasse

- fouille dans mon bordel pour trouvez mon kit de révision d allumage avec rupteur / condo .

j espère que la bobine ht est bonne , au pire j en est une de 103 d occase qui pourras me dépanner .

je trouverais un peut de temp aussi sur l embrayage en attendent mes mâchoires neuve .

un coup de peintre ne lui fera pas de mal a lui aussi .

j ai remarquer aussi du jeu dans la cloche d embrayage , mais c est vraiment sec dans la douille a aiguille .

a voir avec de la graisse neuve , sinon je serais bon pour changer aussi la douille a aiguille Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus )   mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) - Page 2 Icon_minitime

mon premier ciao ( premieres photos en exclus )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2