| mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) | |
|
+7Gears94 NiiCoTiiN3 jo et ses clous Dhalsim1er def41 guilla06 mistah-tx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 19:48 | |
| Magnifique le Ciao, et pour le coup le cady c'est un beau cadeau | |
|
| |
mistah-tx J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 19:59 | |
| merci ...... et bonne affaire en plus : ciao donner 0 euro . et cady trouver a la poubelle . apres inspection rapide sur le ciao voici les trucS a revoir niveau partie cycle . vitre de phare cassee capotages lateraux qui tremblent mais non casses voila pour la premiere inspection . cote moteur . a Ce que ma dit mon pro . c est un souci de panne d allumage . donc j me pencherais suir ce souci ceci dit ......... l antipatate est casser donc si c est que ca c est top | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 20:51 | |
| tcheu ce coup de bol, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 21:11 | |
| - jeanbiere a écrit:
- tout benef quoi !!! et franchement ils sont en bon etat tes brelons!!, pas grands chose a refaire pour leur redonner une gueule un coup de polish ,renove plastoc, et laine fer avec un chti produit pour les chromes et elles sont flambanttes bien joué en tout cas
exact . j allais pas m gener . tout ca c est prevue : nettoyage en profondeur . polich renovateur puis lustreur . et traitement des plastique au polytrol . ensuite ca seuras revision des freins et de l eclairage et remplacements des pieces cassees . puis ont verras bien pour ces 2 meules . pour le ciao j hesite entre 2 approches : soit j le restaure en le viellissant avec des pieces et accessoires de tout premiers ciao . et boost un chouia le moteur genre . petite prepa . pot de detentes chromee d epoque et carbu 13 . soit j me lache et me monte un ptit projet sleeper . ou kustom . ont verras bien . mais pour l instant deja une remise en route et faire . plaque et carte grise . | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 21:19 | |
| ca serait dommage de changer le look original de ce Ciao dans l'état ou il est. Ce qui est sympa c'est de le garder tel quel et lui coller un missile de dessus genre carter evo avec kit 46 tout discret genre ce projet : ford 1929 avec moteur cosworth http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery_view&gallery=project1929fordmodel-a&g=13 | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 21:43 | |
| - def41 a écrit:
- ca serait dommage de changer le look original de ce Ciao dans l'état ou il est.
Ce qui est sympa c'est de le garder tel quel et lui coller un missile de dessus genre carter evo avec kit 46 tout discret
genre ce projet :
ford 1929 avec moteur cosworth
http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery_view&gallery=project1929fordmodel-a&g=13 ouai un sleeper comme j ai ecrit plus haut . j suis pas du tout fan de tuning ultra voyant . mais j ai une forte tendance a m emballer sur la prepa moteur . comme je le fait sur mon vieu peugeot 101 de 68 qui evolue non stop cote moulin tout en gardand une partie cycle kazi stock et dans son jue d epoque . apres le truc c est que quand j etait mome je plancher sur un projet kustom sur base ciao . j avais meme fait des dessins et tout et tout . c etait vraiment un projet qui m tenez a coeur . mais qui n a pas plus ce realiser a l epoque . car je n avais pas trouver de ciao malgre mes recherches acharnner voila donc pourquoi je suis partager . | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 22:03 | |
| faudra que tu fasse attention, les ciao sont très fragiles, au moment venu nous t'indiquerons les points à solidifier qui seront invisibles une fois la bête sur pieds, si tu veux bien sûr!
Dernière édition par def41 le Dim 29 Jan 2012 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 22:12 | |
| - def41 a écrit:
- faudra que tu fasse attention, les ciao sont très fragiles, au moment venu nous t'indiquerons les points à solidifier qui seront invisibles une fois la bête sur pieds.
merci quand j vais demonter les caremage pour nettoyage du bloc j vous posterais quelques photos . vous m dirais ou il faut renforcer ou inspecter . | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 29 Jan 2012 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Lun 6 Fév 2012 - 22:39 | |
| salut ... juste pour vous rassurer ... je suis toujour vivant et le ciao aussi . j attent juste la fin de l air glaciere pour reprendre le taf sur le ptit bolide et vous faire un joli ptit shoot | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Dim 2 Nov 2014 - 19:23 | |
| saluuuuuut !!!! méga déterrage !!! sa y est ... j ai ressortit le ciao , et tafer dessus . pour rappel il ma était filer en l état c est a dire en panne mais complet . et j ai mis les mains dedans pour voir se qu avais se pauvre ciao . et ... cause de la panne ... suspense ... roulement de tambour ... ok ok j arrête c est nul ... sable dans le réservoir !!! une très mauvaise blague du passée qui avais mis fin a se pauvre brelon du coup : - depoilage total du ciao - multiples rinçage du réservoir a grande eau et secouage énergique - 1/2 litre de coca + une poignet d écrou , secouage , vidage , et rebelote .... - vidange , sortie des écrous , multiple rinçages a grande eau - plein de coca pendant 24 h , vidange et la , c est bon y a plus de merdouilles sa coule clair a l heure actuel la partie cycle a était remonter et le moteur et sur l établis pour révision avec au programme : - joint de hm , segments , décompresseur , mâchoire d embrayage , etc ... - je viens de faire la liste des trucs a changer et je passe commande demain ah oui j oublier ... petite modif perso : montage d une potence de bmx et d un guidon Racing . suivront d autres modifs châssis et moteur pour le faire a mon gout . des photo vont etre poster sous peut | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Mer 5 Nov 2014 - 18:06 | |
| et voila 2 tofs : donc avec la potence bmx monter et le petit guidon racing . pour la suite j attend mon tel pour pouvoir recup mes code de transaction cb et pouvoir commander les pieces qu il e faut . ensuite je remonte le bloc reviser , fait mon rodage segment , puis j equiperais un peut le moulin avec une tite config de base afin qu il respire pleinement | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Mer 5 Nov 2014 - 18:23 | |
| je suis pas fan du guidon avec ce type de ciao mais bien en perspective | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Mer 5 Nov 2014 - 19:14 | |
| - proma__ciao a écrit:
- je suis pas fan du guidon avec ce type de ciao mais bien en perspective
merci pour ton passage et avis ... pour le chois du guidon c est que j ai beaucoup plus l habitude et le kif avec des guidons bas voir tres bas comme des bracelets . c est pas très courant sur les ciao c est sure , surtout sur ancien modèles , mais perso je le prefere au corne de vache haut d origine , que se soit sur le look et la position reste a trouvez ou et comment fixer mon phare , même si ont est pas point de la position voulue sur le montage a blanc des photos . sa seras soit la fixation d origine modifier visser a la potence , soit une fixation home-made en alu aussi fixer a la potence . a cogiter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Ven 7 Nov 2014 - 22:35 | |
| yep !!! traitement du réservoir au coca terminer , je suis passer au vinaigre blanc bouillant qui est beaucoup plus efficace . demain midi sa feras 48 h de traitement , je vais vidanger et finir avec une solution de cristaux de soude et d eau pour neutraliser le ph du vinaigre pendant 24 h . ensuite rinçage et remplissage avec un plein d essence . une question en passant , mon ciao est en 17 pouce , est se que les cadre a roues de 17 pouce sont differents de ceux en 16 pouce ? j ai un doute la c est que j aimerais le passer en pouce avec des jantes nids d abeille de bravo ou des rayons larges de ciao mix . dailleur si quequ un possède un jeux de ces jantes sa pourrais m interesser | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Sam 8 Nov 2014 - 10:17 | |
| non pas de difference je l'ai fait aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) Sam 8 Nov 2014 - 19:24 | |
| - proma__ciao a écrit:
- non pas de difference je l'ai fait aussi
ok nickel merci pour l info . sinon , j en termine avec le traitement du reservoir , je l ai remplis avec ma solution de lessive de soude pour neutraliser l acidite du vinaigre . e le vidance et le rince pour la dernière fois demain est je fait le plein de melange . autre chose faite aujourduit . - sablage / peinture ht cylindre et culasse - fouille dans mon bordel pour trouvez mon kit de révision d allumage avec rupteur / condo . j espère que la bobine ht est bonne , au pire j en est une de 103 d occase qui pourras me dépanner . je trouverais un peut de temp aussi sur l embrayage en attendent mes mâchoires neuve . un coup de peintre ne lui fera pas de mal a lui aussi . j ai remarquer aussi du jeu dans la cloche d embrayage , mais c est vraiment sec dans la douille a aiguille . a voir avec de la graisse neuve , sinon je serais bon pour changer aussi la douille a aiguille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) | |
| |
|
| |
| mon premier ciao ( premieres photos en exclus ) | |
|