tich Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Tournai Emploi : caméraman Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: j'ai acheté de l'huile Sam 14 Jan 2012 - 17:25 | |
| Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets sur l'huile à utiliser mais j'ai un bidon d'huile chez moi et je me demandais si je pouvais l'utiliser pour mon Piaggio Ciao PX 45 V. MIX. C'est de l'huile CHAMPION 2 temps semi-synthetic : TC-W3 pour moteur de hors bord d'après son étiquette. Voilà, d'avance merci de me tenir informé. bonne journée
| |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: j'ai acheté de l'huile Sam 14 Jan 2012 - 17:55 | |
| - tich a écrit:
2 temps semi-synthetic
Tant que c'est pour deux temps pas de soucis... Mais après recherche sur mon ami google... - Citation :
- DESCRIPTION :
Il s’agit d’une huile pour moteurs hors-bord deux temps refroidis par eau, répondant à la norme NMMA (National Marine Motors Association) TC-W3. Sa composition sans cendres prévient la formation de dépôts, le pré-allumage et l’encrassement des bougies. Haute protection contre la rouille et la corrosion. APPLICATIONS : Tous les moteurs à essence 2 temps refroidis par eau ayant une puissance élevée, comme les moteurs de hors-bord, jet ski, bateaux de plaisance, etc. Pour la dilution, suivez les instructions des constructeurs. NIVEAU DE SPÉCIFICATIONS : NMMA TC-W3 OMC 40/70 | |
|
tich Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Tournai Emploi : caméraman Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: j'ai acheté de l'huile Sam 14 Jan 2012 - 18:11 | |
| ah ben ça... J'avais vu aussi que c'était pour hors bord mais là : refroidissement eau, c'est clairement pas le cas... Je prends risque? J'ai déjà un peu d'huile du précédent proprietair dans mon réservoir alors faudra peut être que j'en rachète au lieu de diluer les deux ensemble? Merci pour la réponse rapide en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai acheté de l'huile | |
| |
|