Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Vario. Lun 9 Jan 2012 - 17:44 | |
| Bonjour, sa fait un moment qu'un double vario me tente, mais j'aimerais savoir si il etait possible de mettre un vario arriere sans changer le moyeu ( plus petit vario arriere ???) merci si se sujet a deja etait vu vous pouvez m'engueler ...enfin.. | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Vario. Lun 9 Jan 2012 - 17:50 | |
| si tu es pour l'instant avec une poulie , c'est un axe court et pour un vario il faut un axe long | |
|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Vario. Lun 9 Jan 2012 - 18:12 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- si tu es pour l'instant avec une poulie , c'est un axe court et pour un vario il faut un axe long
je suis con --' en y repensant c vrai que l'axe est tres court d'origine... donc ouais , faut que je monte un axe long, faut que je discute avec dhalsim | |
|