xerox1815 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : clarens Emploi : écolier Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: nettoyage du reservoir ? Mer 4 Jan 2012 - 21:39
bonjours , je voulais savoir comment nettoyer mon reservoir de piaggio si j'ai entendu dire que sa marchais avec de coca ? mais avec du coca apres le reservoire colle ? quelle autre moyen y-a-t-il ?
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ? Mer 4 Jan 2012 - 21:50
De l'essence est des écrous... tu remue bien le tout mais après il te faut un traitement pour que la rouille ne se reforme pas...
obamo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800 Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ? Mer 4 Jan 2012 - 21:54
Moi je l'ai fais au coca pour la rouille (acide phosphorique á l'intérieur) plus un coup de karcher au eau sous pression, après tu met de l'essence que tu vides et récupere.
Sinon sable,gravier avec de l'essence que t'agite bien fort. Puis il y a des produits miraculeux, mais ça coute cher... voilà. ps: ya un tuto sur le forum...cherche un peut pour la prochaine fois
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ? Mer 4 Jan 2012 - 22:53
sinon y'a des petites billes de plombs qui sont faite expret pour nan ?
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : clarens Emploi : écolier Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ? Mer 4 Jan 2012 - 23:25
Jo le bricolo a écrit:
sinon y'a des petites billes de plombs qui sont faite expret pour nan ?
merci les gens pour les info
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ? Jeu 5 Jan 2012 - 0:14
une fois qu'on la dérouillé faut-il balancé un coup d'anti-rouille ou c'est une mauvaise idée??
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ? Jeu 5 Jan 2012 - 0:20
Alex_en_ciao a écrit:
une fois qu'on la dérouillé faut-il balancé un coup d'anti-rouille ou c'est une mauvaise idée??
je pence que oui mais en on trouve ou ?
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ? Jeu 5 Jan 2012 - 0:25
xerox1815 a écrit:
Alex_en_ciao a écrit:
un peu partout je pense, moi c'est mon père il en a pour son boulot alors je me sert mais tu doit en trouver dans tous les magasins de bricolage
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ? Jeu 5 Jan 2012 - 0:41
Alex_en_ciao a écrit:
xerox1815 a écrit:
Alex_en_ciao a écrit:
un peu partout je pense, moi c'est mon père il en a pour son boulot alors je me sert mais tu doit en trouver dans tous les magasins de bricolage
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nettoyage du reservoir ?
nettoyage du reservoir ?
Page 1 sur 1