Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: écartement bougie Jeu 29 Déc 2011 - 19:13 | |
| bon alors voila dans beaucoup de post je vois qu'il y a l'écartement des rupteur, sa j ai compris, mais on parle aussi d'écartement de bougie et sa j'ai pas compris. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment régler l'écartement de ma bougie et a quoi sa sert s'il vous plait | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: écartement bougie Jeu 29 Déc 2011 - 19:55 | |
| tu fais le réglage de l'écartement avec un jeu de calle et à quoi sert je ne sais pas je crois qu'il est relié avec la puissance de carburant et la bobine d'allumage utilisés |
|
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: écartement bougie Jeu 29 Déc 2011 - 20:05 | |
| ok merci | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: écartement bougie Jeu 29 Déc 2011 - 20:55 | |
| si c'est trop ecarté tu aura une etincelle moins puissante et si c'est trop serré tu risques de perlé , c'est a dire quun petit morceau de calamine se mets entre les deux electrodes et plus d'etincelle | |
|
| Sujet: Re: écartement bougie Jeu 29 Déc 2011 - 22:16 | |
| merci et est-ce qu'il y a un écartement qui diffère quand on change de kit ou doit-on garder le même écartement?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écartement bougie | |
| |
|