IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: tension cable accelerateur Mar 27 Déc 2011 - 19:19 | |
| Bien l bonsoir a tous!!!! alors voila j'ai passer 2 heures a essayer de regler le cable d'accelerateur a la visse juste avant le coude du carbu, mais je n'arrive pas as avoir un ralentit correct, c'est a dire qui n'accelere pas tout seul ou qui s'eteind , je me suis pris la tete a essayer de regler sa avec la visse de ralenti mais je sais pas si il est preferable que le cable sois tendu avec le ralenti bas ou alors si il faut que le cable soi detendu avec le ralenti serrer a fond ^^ voila | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tension cable accelerateur Jeu 29 Déc 2011 - 16:52 | |
| le ralenti n'a aucun rapport avec la tension du cable. le ralenti, c'est la vis de ralenti. le cable il peut être tendu ou non
nota, je n'ai jamais eu de ralenti sur mes brêlons, même le panzer coupe tout seul | |
|