| carter | |
|
+3cloclo yenyen33 Alex_en_ciao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: carter Jeu 22 Déc 2011 - 23:47 | |
| bonjour, alors voila j aimerai savoir quel est le meilleur carter pour la pointe et le couple et qui soit surtout de.tres bonne qualiter(soliditer) pour un usage tres regulier et en ville et surtout un qui accepte un embeillage d origine legerement preparer comme sur la methode dounet: carter malossi reed valves(135€) carter polini evolution(149€) donc entre ses.deux carter le quel est le meilleur ?? apres quelle kit 43mm irai le mieu avec le meilleur carter?? a combien de pourcentage d huile devrais-je passer?? j ai chercher sur le forum.mais j ai pas trouver un.post parlant de sa et desole avec ces questions mais etant donner que ces pieces seronr.en quelque sorte mes cadeau de noel,j ai demander que de l argent pour pouvoir ameliorer le ciao, et que je voudrait pas que sa serre au bout de 3jours pourquoi ne pas directement faire une.prepa dounet? Car si je dois passer une expertise je remetrai le moteur d origine pour ne pas avoir d emmerde | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: carter Ven 23 Déc 2011 - 9:54 | |
| http://www.forum-ciao.com/t6844-comparatif-carters-polini-evolution-malossi-reed-valve | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: carter Ven 23 Déc 2011 - 17:12 | |
| - Alex_en_ciao a écrit:
- bonjour,
alors voila j aimerai savoir quel est le meilleur carter pour la pointe et le couple et qui soit surtout de.tres bonne qualiter(soliditer) pour un usage tres regulier et en ville et surtout un qui accepte un embeillage d origine legerement preparer comme sur la methode dounet: carter malossi reed valves(135€) carter polini evolution(149€) donc entre ses.deux carter le quel est le meilleur ??
apres quelle kit 43mm irai le mieu avec le meilleur carter??
a combien de pourcentage d huile devrais-je passer??
j ai chercher sur le forum.mais j ai pas trouver un.post parlant de sa
et desole avec ces questions mais etant donner que ces pieces seronr.en quelque sorte mes cadeau de noel,j ai demander que de l argent pour pouvoir ameliorer le ciao, et que je voudrait pas que sa serre au bout de 3jours
pourquoi ne pas directement faire une.prepa dounet? Car si je dois passer une expertise je remetrai le moteur d origine pour ne pas avoir d emmerde Alors les deux marques sont compatibles avec vilebrequin d'origine(ne sert strictement a rien de modifier le vilebrequin sur des carters a clapets). Pour ce qui est des Polini Evolution a 149 euro il faut te rendre compte qu'ils sont nu(pas de boite a clapets et pas de carburateur etc...) Pour les Malossi il est en pipe 13mm donc si tu veux exploiter tes carters il te faut acheter la pipe de 19mm et le carbu mon cher ami. Sinon ce sont les deux de très bons carters | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: carter Ven 23 Déc 2011 - 17:32 | |
| Et qu'il te faudra un budget assez concequant et pas de dire,"ouai jvais foutre sa sur ça , sa ira"
C'est comme sur un pc,c'est par parceqeu tu aura une grosse carte graphique a 500euro que ça ira plus vite , si ta un micro-processeur qui date de 5ans avec 2GB de ram tu peux courir, autant économiser pour une éventuelle grosse config complete
ps: je pense que ce concepte est bien ,pipe et clapet acoller http://www.sprocatti-motori.com/Carter_lamellare.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 1:43 | |
| - yenyen33 a écrit:
- http://www.forum-ciao.com/6844-comparatif-carters-polini-evolution-malossi-reed-valve
donc si j ai bien compris avec le reed valves il me faut acheter un carbu special ?? mais finalement je veut juste mettre carter + kit 43mm sans devoir racheter carbu et tout le tralala le polini evolution reste le mieu dans mon cas non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 1:48 | |
| parce que quand je regarde le reed valve rouge(lien de yenyen33) je voie la pipe mais apres tout les autres on le trou ou l on fixe le carbu AVANT de monter le moteur | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 7:07 | |
| Hello,
Si tu veux juste une config comme tu dis, des Speed-Engine seront amplement suffisants avec un carbu 13mm, si tu ne veux pas acheter le kit carbu 19 ça ne te sert vraiment pas à grand chose de prendre des carters à clapets...
++
Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 8:59 | |
| hey!!! salut chtitam !! ça faisait un bail , j'allais appeler Jacques Pradel de "perdu d'vue" ça va copin?? |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 10:50 | |
| - Alex_en_ciao a écrit:
- yenyen33 a écrit:
- http://www.forum-ciao.com/6844-comparatif-carters-polini-evolution-malossi-reed-valve
donc si j ai bien compris avec le reed valves il me faut acheter un carbu special ??
mais finalement je veut juste mettre carter + kit 43mm sans devoir racheter carbu et tout le tralala le polini evolution reste le mieu dans mon cas non?? toi ta rien compris dans les deux cas, reed valve ou poini evolution, il faut investir au moin 350euro, sans compter l'allumage ,le kit et les piéces de rechange Donc effectivement si tu veux pas trop débourcé,mais au détriment des perf,il te faudra préparer ton carter etc | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 15:07 | |
| - jeanbiere a écrit:
- hey!!! salut chtitam !! ça faisait un bail , j'allais appeler Jacques Pradel de "perdu d'vue" ça va copin??
Mdrrrr Oui oui ça va copain, juste une période de surmenage et du coup de moral un peu dans les chaussettes mais là je reprends le dessus Je tâcherai d'être à nouveau plus présent par ici, ça me manquait mine de rien ++ et bonnes fêtes Seb | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 15:11 | |
| il ne faut pas se laisser aller , il y a toujours pire ailleurs , joyeux noel | |
|
| |
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carter Sam 24 Déc 2011 - 19:14 | |
| looool noyeux joel a toi aussi cloclo |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: carter Dim 25 Déc 2011 - 18:11 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Si tu veux juste une config comme tu dis, des Speed-Engine seront amplement suffisants avec un carbu 13mm, si tu ne veux pas acheter le kit carbu 19 ça ne te sert vraiment pas à grand chose de prendre des carters à clapets...
Surtout le Evolution Engine qui n'autorise que le montage d'un gros carbu ! - vespa-dr a écrit:
- Alex_en_ciao a écrit:
- yenyen33 a écrit:
donc si j ai bien compris avec le reed valves il me faut acheter un carbu special ??
mais finalement je veut juste mettre carter + kit 43mm sans devoir racheter carbu et tout le tralala le polini evolution reste le mieu dans mon cas non?? toi ta rien compris
dans les deux cas, reed valve ou poini evolution, il faut investir au moin 350euro, sans compter l'allumage ,le kit et les piéces de rechange
Donc effectivement si tu veux pas trop débourcé,mais au détriment des perf,il te faudra préparer ton carter etc Le Reed Valve vaut 130 € et tu peux directement monter le carbu 13. C'est plus cher que le Speed Engine mais tu te réserves la possibilité de monter un carbu 17 ou 19 plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carter | |
| |
|
| |
| carter | |
|