| pierrot et son ciao ! | |
|
+8labiloute ciaociao matchou arthur zmax83 BBZ pittjunior26 PIERROT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PIERROT Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : royan Emploi : je bosse pour un parc acrobranche Modèle du cyclo : le surf et la photo ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: pierrot et son ciao ! Jeu 21 Juin 2007 - 19:07 | |
| bonjour à tous ! C'est avec grand plaisir que j ai rejoint depuis deux jour le groupe des possesseurs de CIAO et c'est avec joie que j ai decouvert ce site après moultes recherches ! J ai déja apris beaucoup grâce à vous et j'espère pouvoir en faire de même prochainement en vous faisant profiter de mes expériences. Pour l'instant deux jours c'est un peut just mais ça viendra . Je m'appelle donc Pierrot et mon compagnon de route est un CIAO rouge de 1981. Il n'a que 8000 km et donc n'a pas beaucoup roulé malgré son "grand age" ! Il est tout d'origine. Je souhaite juste le restaurer sans pour autant en faire une bete de course mais j'aimerai bien trouver un système pour pouvoir poser ma planche de surf dessus afin de pouvoir sillonner la cote ( a moi la liberté !! ). son dernier propriétaire ne s'en est pas tres bien occupé donc y va y avoir un peut de boulot dessus. C'est justement ce qui m'interresse malgré que je n'y connaisse pas grand chose ! Voila tout. autrement la photo est également une de mes passions et j essayerai de vous en faire profiter dès que j aurai compris comment ca marche ! voila tout ! à très bientôt. | |
|
| |
pittjunior26 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : suisse Modèle du cyclo : ciao , sport Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: pierrot Jeu 21 Juin 2007 - 19:16 | |
| bienvenu `!! je me réjoui de voir comment tu vas mettre ta planche de surf sur un ciao lol ^^ bonne soirée | |
|
| |
BBZ J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Jeu 21 Juin 2007 - 19:25 | |
| ami surfeur | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Jeu 21 Juin 2007 - 19:56 | |
| salut a toi , soit le bienvenue sur le forum chouette px que tu as recuperé la , si tu n'y connais rien ou peu a la mecanique tu verra que le ciao est le top pour se faire la main , c'est simple et accessible la plupart des pieces d'origine sont encore disponibles chez les concessionaires piaggio , donc en cas de besoin tu sais ou t'adresser pour ton idee de transport de planche , ca doit etre faisable, mais si tu te mettais au skim board ca serait plus simple a bientot | |
|
| |
arthur S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Fontaine l Eveque Emploi : etudiant Modèle du cyclo : mon ciao Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Jeu 21 Juin 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Jeu 21 Juin 2007 - 21:31 | |
| - zmax83 a écrit:
- salut a toi , soit le bienvenue sur le forum
chouette px que tu as recuperé la , si tu n'y connais rien ou peu a la mecanique tu verra que le ciao est le top pour se faire la main , c'est simple et accessible
la plupart des pieces d'origine sont encore disponibles chez les concessionaires piaggio , donc en cas de besoin tu sais ou t'adresser
pour ton idee de transport de planche , ca doit etre faisable, mais si tu te mettais au skim board ca serait plus simple
a bientot toi aussi c'est pas un PX mais un P je peux t aider max ^^ nan je deconne bienvenu amis surfur j ai toujours voulu faire du surf mais a par le lac y a rien vers chez moi | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Jeu 21 Juin 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Ven 22 Juin 2007 - 10:46 | |
| salut et soit le bienvenue pour la planche faut voir l'arriere et qu'il descende le long de la roue par contre je ne connais pas les dimensions mais y'a moyen de faire et j'imagine le délire te voyant arriver avec ton ciao et ta planche si tu le fais oublie pas les photos promene toi bien sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : royan Emploi : je bosse pour un parc acrobranche Modèle du cyclo : le surf et la photo ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Ven 22 Juin 2007 - 12:54 | |
| pour le porte surf ca va se faire très prochainement ! je vous enverrai les photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Ven 22 Juin 2007 - 12:55 | |
| sinon la partie cycle est effectivement en bon état mais coté moteur c autre chose .... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Ven 22 Juin 2007 - 13:08 | |
| a l'occasion tombe le moteur et nettoie le bien avec de l'essence et un pinceau , tu verra que tout n'est pas perdu | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Ven 22 Juin 2007 - 15:38 | |
| bienvenu à toi ami surfeur ,moi jpeux la mettre à l'aise mon skate sur le porte bagage Sur le forum tu trouvera tous topic pour t'aider! si ta besoin | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Sam 23 Juin 2007 - 12:23 | |
| salut et bienvenue! il est chouette ton ciao, c'est cool que tu t'interesses à la photo moi je trouve ça bien aussi! tu as un reflex? | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Dim 24 Juin 2007 - 10:23 | |
| salut et bienvenue et oui simpa ton ciao | |
|
| |
| |
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Mar 26 Juin 2007 - 11:29 | |
| ok, ok c'est un numérique ou en autentique à pellicule? | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Dim 12 Aoû 2007 - 1:42 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! Lun 13 Aoû 2007 - 15:07 | |
| pour ta planche de surf regarde "brice de nice" a un moment on le voi en mob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierrot et son ciao ! | |
| |
|
| |
| pierrot et son ciao ! | |
|