| bougie grillée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: bougie grillée. Mer 14 Déc 2011 - 7:17 | |
| salut. Bon vous devez vous rappelez du tuto que j'avais fait il y a quelque temps ou je disais que mmon ciao ne demarré pas, et bah par curiosité, j'ai essayé avec une autre bougie et mon ciao a redemarré enfaite ma bougie est casi neuve mais elle a grillé, donc on ma dit que c'etait peut etre la bobine d'allumage bleu qui fesait grillé mais bougie, donc c"est vacances je vais acheter une bougie et une bobine, mais je me souviens avoir fait un melange vraiment trop riche un jour, donc est ce que sa peut etre ca qui ai nik** ma bougie ? ou est ce la bobine qui les fait grillé ? | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 9:28 | |
| salut,effectivement un mélange trop riche et/ou une carburation mal réglée grillent les bougies ,elles peuvent faire quelques kms ou quelques secondes .n'achète pas de bobine ht il y en a pas besoin .moi par precaution j'ai toujours une bougie de rechange dans mon sac a dos avec la clef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 9:36 | |
| |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 9:45 | |
| ok sa me rassure merci, et jeanbierre les jeunes maintenant ont la memoire courte haha....! bon ba je pence je vais m'acheter deux bougie comme ca j'serais trnaquille jeanbierre alors ce moteur ? j'ai pas trop suivi . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 10:02 | |
| putain tu vois pas le bout avec ce moteur ! en tout cas a coté de ton moteur je fais de la peine avec un ninja et un carbu 13 a conduire sa doit etre de la bombe ce truc !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 10:04 | |
| ba jvous dirais ça jpeux meme pas le faire demarrer vu que le collecteur etait endommagé bref!! c'est pas le sujet ici !! |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 10:09 | |
| ba ouais mais je vais faire un sujet " discussion entre jeanbierre et gears94 sur son nouveau moteur" et ma bougie est vieille mais je dois rouler un peu , comment je peut l'economiser au maximum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 10:11 | |
| tu peu la preserver en faisant un bon melange et ta carburation réglée au poil ,elle durera uu peu plus logtemps . | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 18:11 | |
| je peut savoir le prix d'un allumage electo ? je sais que l'allumage que j'ai n'ai pas fiable, je sais plus le nom. | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: bougie grillée. Jeu 15 Déc 2011 - 18:38 | |
| - Gears94 a écrit:
- je peut savoir le prix d'un allumage electo ?
je sais que l'allumage que j'ai n'ai pas fiable, je sais plus le nom. allumage a rupteurs mets un allumage a rotor interne , | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: bougie grillée. Ven 16 Déc 2011 - 7:03 | |
| ouais voila j'ai un allumage a rupteur ! et ouais mais sa doit couté une fortune encore ? | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: bougie grillée. Ven 16 Déc 2011 - 7:13 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- Gears94 a écrit:
- je peut savoir le prix d'un allumage electo ?
je sais que l'allumage que j'ai n'ai pas fiable, je sais plus le nom. allumage a rupteurs mets un allumage a rotor interne , allumage rotor interne ce n est pas se qui se met a la place des bobine et qui permet d atteindre des tour moteur plus élevè ou je me trompe?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie grillée. Ven 16 Déc 2011 - 8:01 | |
| c'est bien ça mais ça coute un bras + un oeil les gars !!! |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: bougie grillée. Ven 16 Déc 2011 - 8:49 | |
| oui c'est bien ça , je crois que Vespa dr a monté ça , il devrait pouvoir te renseigner sur les performances et le prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie grillée. Ven 16 Déc 2011 - 10:37 | |
| j'en ai un sur le sprocatti , apres le prix seul je sais pas , ni les perfs car pas essayer encore mais c'est fait pour . pour simplifier , avec ce genre d'allumage le moteur monte dans les tours sans rupture ni limitation c'est comme sur les karts. il faut une carburation super bien reglée sinon gare aux serrages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougie grillée. | |
| |
|
| |
| bougie grillée. | |
|