| Labrador | |
|
+3jo et ses clous loulouciao labrador 7 participants |
Auteur | Message |
---|
labrador Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Labrador Mar 6 Déc 2011 - 22:46 | |
| Bonjour jeunes amateurs de Ciao, autant pour moi il fallait commencer par se présenter . Qu 'à cela ne tienne je suis Labrador. J'ai adoré ce chien noir puissant avec lequel j'ai passé des journées entières dans la foret et je souhaite le faire revivre sur les forum que je traverse. Et pourquoi le Ciao? Parce que mon fils habite à Marseille (ma ville natale aussi) et que niveau sécurité ou vol c ' est moyen. C' est pourquoi j'ai saisi l 'occasion de récupérer le Ciao qui pourrissait dans le garage de sa copine pour le faire rouler et lui fournir un moyen de locomotion peu séduisant pour le Kek Marseillais plutôt tourné vers le booster (à tort bien entendu). Aussi pas de déco, pas de vintage, seulement un truc qui roule et comme un brave Ciao de préférence puisque tous les types de ma génération ont connu ce merveilleux outil de transport "toujours en panne mais jamais en panne". Ca se monte ça se démonte et yop là. La fleur au fusil je récupère l 'engin je passe quelques WE à le remettre en circuit. Je sors le robinet d 'essence , j' y laisse le filtre , je récupère le filtre je change le robinet pour un tout neuf chez Piaggio qui fuit que je rechange. Je décrasse le carbu je change le flotteur je referme tout ça à la pâte à joint bleue. Je démarre le bazar avec la durite neuve branchée sur un fond de mélange bien propre histoire de pas perdre trop de temps sur un moteur serré à jeter. Il tourne le bougre ! Je galère un peu parce que ça fait 25 30 ans qu 'il a gardé un fond de réservoir de mélange. Je le traite avec un kit Restom la tête en bas accroché dans mon garage, je le fais tourner dans tous les sens. Etc etc. et au final me voilà prêt à faire la surprise au fils pour Noël. Le Ciao est le même engin que j'avais à 17 ans je baigne dans le bonheur de la jouvence. Sauf que là je vais faire la découverte de monde impitoyable de la préfecture de Toulon. J' avais pas capté qu 'il fallait immatriculer l' engin.( à priori un CFC17 de 1976 merci pour la réponse). Je passe sur l 'épisode tentative de carte grise, ça m 'a gonflé. Sic transit. Trop les boules diraient certains. Que dire d'autre si ce n'est que j'habite Sanary sur mer, que j'ai l'âge de mes artères (cf DN sur profil), que je suis chirurgien à temps perdu et que le peu de temps dont je dispose ne m' a pas autorisé à me présenter au premier chef ce dont je vous prie encore de m 'excuser. Vu le boulot de cette semaine suivi d 'une absence prolongée ce WE je pense me replonger dans ce site la semaine prochaine. Mais je vous félicite, si vous me le permettez, de la qualité de ce que vous faites et du contenu qui en fera rêver surement beaucoup.(pour les photos je n'ai pas bien compris mais j 'en ai de la bête à fournir très volontiers) A bientôt | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Labrador Mer 7 Déc 2011 - 7:39 | |
| merci c 'était dans la lancée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labrador Mer 7 Déc 2011 - 7:56 | |
| |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Labrador Mer 7 Déc 2011 - 8:27 | |
| bonjour et [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labrador Mer 7 Déc 2011 - 9:08 | |
| |
|
| |
lolo2 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 86 Age : 25 Modèle du cyclo : Piaggio ciao c7e 1986 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Labrador Mer 7 Déc 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Labrador Mer 7 Déc 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: photo Mer 7 Déc 2011 - 19:04 | |
| a défaut de trouver une certificat j'aurai vu un magnifique Labrador! Belle bête ,Joe les clous, installé comme un pacha, capable de sprinter pdt 10 bornes, fugeur gourmand etc. Félicitations, il a l 'air bien traité même s 'il a pas l 'air très à l' aise sur la croute de vache | |
|
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Labrador Jeu 8 Déc 2011 - 8:21 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Labrador Jeu 8 Déc 2011 - 8:28 | |
| - labrador a écrit:
- a défaut de trouver une certificat j'aurai vu un magnifique Labrador! Belle bête ,Joe les clous, installé comme un pacha, capable de sprinter pdt 10 bornes, fugeur gourmand etc. Félicitations, il a l 'air bien traité même s 'il a pas l 'air très à l' aise sur la croute de vache
malheureusement elle n'est plus là , c'etais celle de mon fils , tres intelligente , depuis il en a pas repris un autre | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Labrador Jeu 8 Déc 2011 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labrador | |
| |
|
| |
| Labrador | |
|