thibwa S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : paliseul, belgique Emploi : étudiant Modèle du cyclo : vélo; mob; escalade Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: filtre a air Mar 19 Juin 2007 - 21:05 | |
| J'ai agrandi mon filtre a air avec une mêche de 8mm et maintenant j'ai gagné de la pêche comme prévu, mais je me pose une question si a la place d'une mêche de 8mm, j'utilise une mêche de 9mm est ce que ca va encore faire gagner plus de pêche? | |
|
rodolphe S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : normandie(fauville-en-caux) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: filtre a air Mar 19 Juin 2007 - 21:28 | |
| nn tu va juste defoncer ton filtre a air:affraid: | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: filtre a air Mar 19 Juin 2007 - 21:55 | |
| je suis interessé il faut percer ou(avec une illustration sa serait bien , et est-ce qu'il y a des contraintes a faire sa? avec un ciao tout d'origine,sa fait juste gagner de la péche? | |
|
rodolphe S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : normandie(fauville-en-caux) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: filtre a air Mar 19 Juin 2007 - 22:12 | |
| cherche sur le forum la question a deja ete posée | |
|
thibwa S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : paliseul, belgique Emploi : étudiant Modèle du cyclo : vélo; mob; escalade Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: filtre a air Mar 19 Juin 2007 - 22:14 | |
| ok merci, ben oui que de la pêche enfin je crois Mais moi ce ke j'ai fait j'ai agrandit les troues avec une mêche de 8mm les 3 troue au desous et les 3 a l'intérieur. Pourquoi faire cela? Car bientot j'aurai un nouveau carbu (carbu 13/13 + un gicleur 66) donc autant modifié le filtre a air pour envisagé le nouveau carbu | |
|
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: filtre a air Mar 19 Juin 2007 - 22:41 | |
| attention 66 c'est pour un kit 43 tu ne gagneras rien sur moteur d'origine mis à part consommer plus | |
|
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: filtre a air Mer 20 Juin 2007 - 4:29 | |
| - thibwa a écrit:
- J'ai agrandi mon filtre a air avec une mêche de 8mm et maintenant j'ai gagné de la pêche comme prévu
Attention si tu as gagné en performance, le rapport air/essence a été modifié et si tu ne veux pas faire souffrir la mécanique (elle ne t'as rien fait ), il est conseillé de faire un nouveau réglage de la carburation. | |
|