| carroserie a nue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: carroserie a nue Sam 5 Nov 2011 - 19:26 | |
| salut, j'ai un p'tit proto en cours dans mon garage, et j'aimerais le laisser sans peinture , j'ai deja commencer a poncer , mais j'ai une question que faire pour pas que ca ne rouille dessus ??Merci Tchao.
Gears33 | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: carroserie a nue Sam 5 Nov 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: carroserie a nue Sam 5 Nov 2011 - 21:06 | |
| et normalement sa suffit pour ne pas rouiller ? meme pas des piquements ? | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: carroserie a nue Sam 5 Nov 2011 - 21:14 | |
| attend, je viens de me reinseigner, c'est bizard ??? tes sur ? | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: carroserie a nue Sam 5 Nov 2011 - 23:23 | |
| tu l'asperge d'anti-rouille et tu met du vernie par dessu et le tour est joue | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: carroserie a nue Dim 6 Nov 2011 - 0:28 | |
| anti rouille = WD40 sava ? et vernis , vernis pour metal, ou il faut un speciale ? j'suis chiant =) mais sa me ferais chier que sa rouille =) et il vaut le faire qu'une fois ou de temps en temps ?
et bientot tuto dans "resto et renovation" =) | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: carroserie a nue Dim 6 Nov 2011 - 8:39 | |
| wd40 c'est du degrippant , donc pas pour la peinture , tu peux mettre de l'antirouille genre Frameto ou autre marque , le mieux tu vas chez un marchand de peinture et tu poses la question comme ça en meme temps tu vois les produits et le prix | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: carroserie a nue Dim 6 Nov 2011 - 18:10 | |
| biien vu !! j'suis c** !^^ merci jo !
| |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: carroserie a nue Dim 6 Nov 2011 - 18:19 | |
| non tu n'es pas un c.. , meme a mon age j'en apprends tout les jours | |
|
| |
ppz S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: carroserie a nue Dim 6 Nov 2011 - 18:28 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- non tu n'es pas un c.. , meme a mon age j'en apprends tout les jours
C'est bien vrai qu'on en apprends tous les jours, pas plus tard que la semaine passée j'ai découvert que le wd40 pouvait servir à redonner un coup de jeune aux tableaux de bord de voiture.. | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: carroserie a nue Dim 6 Nov 2011 - 19:09 | |
| loll c gentil jo ! ^^ bon a savoir pour le wd40 dans les bagnoles ! et je change de sujet, mais je me lance dans l projet de remonter le brelon de mon grand frere^^ et ducoup jj'ai commencé a poncer deux ou trois pieces, j'ai racheter des pieces manquantes meme si j'ai deja ( essayer loll ) de restaurer une brele et que je n'ai pas reussis mais cette fois, j'ai compris mais errreurs et je vais prendre mon temps , je crois que c le plus important pour reussir , prendre son temps et s'apliquer =)
( ce que je n'avais pas fais avant lolll ) | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carroserie a nue | |
| |
|
| |
| carroserie a nue | |
|