| bequille trop courte apres changement de pneu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misty Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : les sables d'olonne Emploi : mere au foyer Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: bequille trop courte apres changement de pneu Ven 14 Oct 2011 - 8:34 | |
| bonjour un reparateur m'a change mes deux pneus depuis je ne peux plus demarrer en pedalant .dois je changer ma bequille centrale ? elle est un peu usee.il me dit qu'il ya en a au moins pour une heure et demie ? merci de vos conseils | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu Ven 14 Oct 2011 - 8:38 | |
| bonjour , si tu peux passer par la case presentation , çe serait sympa et apres je te mettrais des photos de la reparation a faire sans rien changer | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : les sables d'olonne Emploi : mere au foyer Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu Ven 14 Oct 2011 - 8:53 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu Ven 14 Oct 2011 - 11:17 | |
| - misty a écrit:
- bonjour un reparateur m'a change mes deux pneus depuis je ne peux plus demarrer en pedalant .dois je changer ma bequille centrale ? elle est un peu usee.il me dit qu'il ya en a au moins pour une heure et demie ?
merci de vos conseils Attend le mec se fou de toi,maintenant ils ont l'habitude de te dire 1h,1h30 pour des petit boulot,tel que allumage ou autre. A tout casser sa prend 20mn démontage remontage si la béquille est d'origine : -disqueuse pour disquer le bout qui sert de circlips (2mn) -sortir l'axe (sa dépend si c'est un peu rouiller,mais 1mn avec le circlips) et le remontage en prenant le temps. | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu Ven 14 Oct 2011 - 17:31 | |
| 1:30!!!!! il se fout de toi c est pour te faire payer plus Une disqueuse perso j en ai pas eu besoin sa te prend max 30min: enlever les pedalier(moi l axe se poussait vers le pedalier avec la chaine pour le mode velo) si tu as un arrache volant (5min) sortir l axe (un peu galere) et rettre la bequille centre, mettre un petit bout de l axe juste pour tenir la bequille, apres pour les ressorts je me rappelle plus mais c est assez logique vu ke les ressorts doivent tirer la bequille vers le haut et apres tu pousse l axe a a fond et pour finir tu rentre les bout des ressorte(sa fait un "L" )et tu en met un dans chaque trou et voila ^^ | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu Ven 14 Oct 2011 - 17:47 | |
| les ressort tu les passe avec un decapsuleur, en 30sec ils sont mit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu Ven 14 Oct 2011 - 22:56 | |
| merci a eous pour vos reponse c sympa | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu Sam 15 Oct 2011 - 6:00 | |
| bonjour , ce n'est peut etre pas la bequille mais ça[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu Sam 15 Oct 2011 - 9:30 | |
| merci pour la photo j'avais vu le descriptif mais avec la photo c'est plus facile a visualiser merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bequille trop courte apres changement de pneu | |
| |
|
| |
| bequille trop courte apres changement de pneu | |
|