| prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Mer 5 Oct 2011 - 20:48 | |
| salut les mecs ! bon voila je m'explique, j'ai un ciao d'origine, et j'ai envie de me payez un p'tit pot, donc voila j'habbite dans un coin ou il y a des cotes plus ou moins fortes, et donc je voudrais acheter un pot qui me donne 70 km/h sur plat/descente et aussi que je puisse grimper des cotes a au moins 45 km/h, j'aimerais savoir quel pot me corresponderais, je sais je suis chiant et exigeant =) il est possible que j'ajoute un carbu a cette preparation pour homogeniser ( je sais pas comment sa s'ecrit dsl) le tout merci bon ba tchou ! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Mer 5 Oct 2011 - 21:21 | |
| 60/65 avec le pot + préparation ,si tu fais complementla méthode dounet + augmenter les diagrammes,tu taperas un75km/h environ+ carbu de 13 mais faut tout faire, et changer ta transmission car bridé et tu dépasserai pas les 55 | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Jeu 6 Oct 2011 - 6:52 | |
| ah ouais tout ca !! mince je pensé pas...je vais pas chercher a faire la prepa dounet, car je me connais , je sais comment je suis en mecanique et voila...=) mais genre un bon pot et un carbu 13 sa suffit pas ? | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Jeu 6 Oct 2011 - 6:55 | |
| - vespa-dr a écrit:
- 60/65 avec le pot + préparation ,si tu fais complementla méthode dounet + augmenter les diagrammes,tu taperas un75km/h environ+ carbu de 13
mais faut tout faire, et changer ta transmission car bridé et tu dépasserai pas les 55 et ces quoi le diagrammes ? et un bon pot ces quoi pour toi ? qui permet de monter des cotes | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Jeu 6 Oct 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Jeu 6 Oct 2011 - 19:29 | |
| ok merci, aujourd'hui j'ai pensé que un kit 50cc sa serais pas mieux ? mais voila j'ai demandé a droite et a gauche et les avis sur les kit sont tres tres...different ! donc voila j'aime mieux vous demandez a vous, donc est-ce que les kits dangereux pour le moteur ? car j'ai un ami qui me dit " sa va tuer ton moteur au bout de 2000 bornes " et l'autres" nan t'inkiete si tu fais bien chauffer a chaque demarage et que tu tire pas comme un fou dessus c'est bon " je dois croire lequel ? merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Jeu 6 Oct 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 8:31 | |
| ces vrai ? merci sa me rassure =) il faut prepare quoi que se soit avant de mettre un kit 43 dr ? | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 10:27 | |
| Tu peux le mettre sans rien faire mais bon si tu veut profiter à fond de ton kit il faudrait aligner les diagrammes, mettre un carbu de 13 et un pot de détente -> voir prépa dounet. | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 10:42 | |
| et avec un carbu 13 et un pot de detente sa fais du cb en pointe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 11:20 | |
| - NiiCoTiiN3 a écrit:
- Tu peux le mettre sans rien faire mais bon si tu veut profiter à fond de ton kit il faudrait aligner les diagrammes, mettre un carbu de 13 et un pot de détente -> voir prépa dounet.
Rectification,il faut aligner les transfers du kit a ceux du carter,les diagrammes sont là que pour modifier la puissance,donc rien a voir | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 11:34 | |
| c possible de le faire faire par un pro , aligner les diagrammes etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 13:20 | |
| - Gears33 a écrit:
- c possible de le faire faire par un pro , aligner les diagrammes etc...
Je me repete,aligner les diagrammes sa n'existe pas, ils se modifies c'est tout,oui tu peux le faire faire par un pro,mais aprés,tu peux serrer, car le carbu est trop petit | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 15:07 | |
| je dis, je vais peut etre acheter un moteur a edjuma il est deja kité tout pres, sa rique rien donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 17:55 | |
| non mais le moteur chauffe plus vite car le carbu est toujour petit donc si tu veux taper une pointe, tape la mais pas trop longtemps | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 19:10 | |
| ah ok , mais un pointe en gros avoir la poigné a fond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique Sam 8 Oct 2011 - 20:09 | |
| oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique | |
| |
|
| |
| prepa moteur ( je sais y a des millions de sujet identique | |
|