Lyio S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Morez (Jura) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao Mix Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Quelques questions Mer 14 Sep 2011 - 16:04 | |
| Bonjour Voilà, aujourd'hui, j'ai fait un grand pas ! J'ai abandonné ma 103rcx au profit de mon ciao mix (question de fiabilité) Donc le voilà avec sa carte grise toute neuve, bientôt sa plaque (dans une demi-heure ) et prêt à rouler ! Venons en à mes questions : J'ai changé il y à quelques temps de pneu arrière, et j'ai fait couler de l'huile de moyeu, il en reste dans le moyeu, mais j'aimerais le re-remplir. Quelle huile faut-il utiliser ? Ensuite, j'aimerais si c'est possible, changer de guidon, mais les guidons que j'ai sont à pontets, et sur le ciao, je ne vois pas comment on peut le changer ?? Voilà tout ! Bonne fin de journée ! et merci d'avance ! | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 14 Sep 2011 - 18:22 | |
| bonjour , pour l'huile c'est de la ep 80/90 ( huile de boite pour voiture ) | |
|
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 14 Sep 2011 - 20:51 | |
| en tapant vidange dans la barre de recherche, je suis tombé sur ça et ça qui devraient t'aider | |
|
Lyio S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Morez (Jura) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao Mix Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 14 Sep 2011 - 21:28 | |
| Merci à vous deux !
J'ai fait une ballade d'une heure et demie, et je trouve qu'elle vibre beaucoup ! il y à des silent-blocks là dessus ?
Sinon, j'aimerais changer la fourche avant, et mettre une de peugeot 103. Est-ce compatible ??
Bonne soirée à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions | |
| |
|