| kit | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: kit Dim 11 Sep 2011 - 18:40 | |
| bonjour je voudrai acheter un kit mais je me demandais qu'est ce que je devais mettre sur un moteur d'origine (sauf carbu 13/13 et filtre a air amélioré) ? et l axe du cylindre c est mieux 10 ou 12mm ?
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Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: kit Dim 11 Sep 2011 - 18:55 | |
| L'idéal c'est de préparer les carters en ouvrant l'admission à 13mm et en alignant les transferts avec ceux du kit, et pour finir un pot, car si tu mets ton pot d'origine, suisse en plus, ça va pas donner grand chose..!
Et pour l'axe du piston, il n'y a pas de mieux ou de moins bien, t'as pas dû comprendre ce que c'est, bref si t'as un vilo en axe de 10 faut acheter un kit en axe de 10 et si c'est 12 -> 12... | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: kit Dim 11 Sep 2011 - 19:04 | |
| mais sur les les ciao suisse l axe du piston est de combien ? et y a un tuto sur la prépa que tu ma dit de faire ?
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Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: kit Dim 11 Sep 2011 - 19:11 | |
| Suisse ou pas suisse il peut y avoir les 2 grandeurs d'axe, donc il faut démonter pour mesurer, d'ailleurs il n'y a même pas besoin de mesurer, sîl y a une cage à aiguilles c'est de l'axe 10 et s'il n'y en a pas c'est du 12mm...
Pour les tutos, oui, "méthode dounet" dans la section des tutos | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: kit Lun 12 Sep 2011 - 17:57 | |
| j ai vu sur ce site http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p6925_Kit-Eurocilindro--Athena-43mm-Piaggio.html que le carter na pas besoin d'être fraiser pour se kit eurocilindro,alors je dois pas faire la "méthode dounet " non ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: kit Lun 12 Sep 2011 - 18:16 | |
| - louis1248 a écrit:
- j ai vu sur ce site http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p6925_Kit-Eurocilindro--Athena-43mm-Piaggio.html que le carter na pas besoin d'être fraiser pour se kit eurocilindro,alors je dois pas faire la "méthode dounet " non ?
avec un kit 43 tu n'a rien a fraiser si ça te dérange pas de tirer du 35-40km/h avec un kit. chitam te dit de fraiser ta pipe, et non l'entré de ton cylindre |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: kit Lun 12 Sep 2011 - 18:42 | |
| alors je démonte le moteur de mon cadre, je dois ouvrir le carter en deux et je fore a 13mm la pipe et je lime et je remonte tout avec mon kit et c'est bon ? et la je vais tirer su 60 non ? | |
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aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: kit Lun 12 Sep 2011 - 19:48 | |
| faut juste pas faire ça n'importe comment.... méthode dounet... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: kit Lun 12 Sep 2011 - 19:56 | |
| ouai et renseigne toi bien avant de commencer, parce que les carter ne se démonte pas si simplement |
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| Sujet: Re: kit | |
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| kit | |
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