| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sami-noir S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 23 Age : 29 Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: question Ven 2 Sep 2011 - 22:56 | |
| quand je roule à +de 30km/h je vois quil y a de la fumée blanche qui sort du pot d'echapement, ca veut dire quoi? | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: question Sam 3 Sep 2011 - 0:23 | |
| tu fait un melange a combien de %? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 29 Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: question Sam 3 Sep 2011 - 1:04 | |
| | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: question Dim 4 Sep 2011 - 21:25 | |
| En gros 2.5%. Quelle huile? essaye 2% semi synthétique | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: question Dim 4 Sep 2011 - 21:32 | |
| hum 2% a condition ke tu sois d origine | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: question Dim 4 Sep 2011 - 21:46 | |
| Il est d'origine ! Mais je viens de voir que tu a un ciao mix, tu a supprimer la pompe à huile? sinon ne fait pas de mélange met juste de l'huile dans le réservoir d'huile | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: question Lun 5 Sep 2011 - 8:34 | |
| S'il-te-plaît sami-noir, n'ouvre pas un nouveau sujet pour chaque question que tu as, tu peux les poser au fur et à mesure dans le même sujet! De plus on dirait que tu ne tiens même pas compte de ce qu'on te dis puisque même lorsque tu as des réponses pertinentes aux questions que tu poses tu rouvres un sujet pour reposer la question...! Ca m'irrite ça | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: question Lun 5 Sep 2011 - 8:38 | |
| +1 ,c'est vrai ils sont plusieurs dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: question Lun 5 Sep 2011 - 16:45 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- +1 ,c'est vrai ils sont plusieurs dans ce cas
je me sens concerner ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: question Lun 5 Sep 2011 - 16:50 | |
| ok dsl les gars c'est juste que je m'inquiettes pour rien ,oui j'ai condamné la pompe à huile car j'ai peur qu'elle se bouche et que mon moteur se colle | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: question Lun 5 Sep 2011 - 18:45 | |
| - Alex_en_ciao a écrit:
- jo et ses clous a écrit:
je me sens concerner ^^' non , pas specialement , je n'avais pas de nom precis en tete , pour exemple sur une panne moteur , des le debut on avait dis la clavette , on a pas été ecouté , conclusion apres avoir fait le tour de multiples demontage carbu , chanement gicleur , bougie avec filtre , sans filtre et j'en passe 4 semaines plus tard demontage du volant et " clavette tordue " | |
|
| |
| Sujet: Re: question Lun 5 Sep 2011 - 20:30 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- Alex_en_ciao a écrit:
- jo et ses clous a écrit:
je me sens concerner ^^' non , pas specialement , je n'avais pas de nom precis en tete , pour exemple sur une panne moteur , des le debut on avait dis la clavette , on a pas été ecouté , conclusion apres avoir fait le tour de multiples demontage carbu , chanement gicleur , bougie avec filtre , sans filtre et j'en passe 4 semaines plus tard demontage du volant et " clavette tordue " ahahahaha nan sava suis pas comme sa si vous me dite un truck j ecoute parce que si je suis venu sur ce site c est kil y a enormement de connaisseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|