| infos sur pieces inconnues. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: infos sur pieces inconnues. Mer 17 Aoû 2011 - 11:35 | |
| bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider a trouver des infos sur ces deux pieces. (marques, qualités, perfs...) j'ai un cylindre en alu qui a l'air d'etre comme celui d'origine. mais depourvu de marque ou de tout inscription, juste des ailettes. et j'ai un pot, un peu rouillé mais qui apres un passage a la brosse et a la toile emerie, n'a laissé paraitre qu'un numero TPSI, et aucune autre inscription. donc si vous reconnaissez ces pieces, que vous avez des informations dessus... faites moi en part merci. | |
|
| |
Nels S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Cotignac, Var Modèle du cyclo : CFE1T 1976 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: infos sur pieces inconnues. Mer 17 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Bah déja, pour savoir si c'est le cylindre d'origine, mesure sont diamètre.
Et puis, en regardant bien, on voit qu'il a était préparé celui là !
Nels | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: infos sur pieces inconnues. Mer 17 Aoû 2011 - 11:59 | |
| oui le diametres est d'origine. mais le cylindre n'est pas un cylindre d'origine piaggio. sur tout les cylindre il y a normalement une inscription indiquant la marque (piaggio, polini, athena...) et la cylindrée (parfois). celui-ci est nu, il n'y a rien du tout, et non pas parceque ca a été effacé, mais il est comme ca, il n'y a rien marqué dessus.
et oui il a été preparé, sauvagement meme. donc je lui est remis un petit coup pour soigner tout ca et j'avais une paire de carter qui trainé aux quels je l'ai aligné. | |
|
| |
Nels S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Cotignac, Var Modèle du cyclo : CFE1T 1976 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: infos sur pieces inconnues. Mer 17 Aoû 2011 - 12:03 | |
| A mon avis c'est l'origine de chez piaggio, mais qui a était poli en même temps qu'il a été préparé.
Pour le pot, aucune idée
| |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
| Sujet: Re: infos sur pieces inconnues. Mer 17 Aoû 2011 - 12:11 | |
| impossible, les origine des chez piaggio sont en font et il y a un "plateau" d'inscription justement pour la marque.
la il est en alu, il est impossible qu'il y ai eu une inscription dessus (meme effacée) car il n'y a pas ce petit "plateau" (une zone plate au niveau des ailettes permettant les inscriptions)
j'ai regardé ici , pour le cylindre mais surtout pour le pot, mais rien ne correspond... | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
| Sujet: Re: infos sur pieces inconnues. Mer 17 Aoû 2011 - 12:18 | |
| pour le kit j'ai trouvé ! http://westcoastciao.e-monsite.com/rubrique,kits,1089514.html
j'ai un doute entre deux :
le axwin ou le torriani
vous avez une idée ?
vous connaissez les perf de ces kit ? | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: infos sur pieces inconnues. Mer 17 Aoû 2011 - 12:49 | |
| le pot a été adapté car il a une soudure au coude si je vois bien la foto | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
| Sujet: Re: infos sur pieces inconnues. Mer 17 Aoû 2011 - 13:05 | |
| non j'ai bien regardé, les deux partie sont celles du meme et unique pot. il a du etre cassé en deux et par la suite ressoudé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos sur pieces inconnues. | |
| |
|
| |
| infos sur pieces inconnues. | |
|