| filtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: filtre Sam 9 Juin 2007 - 11:46 | |
| bonjour je voudrais savoir qu'est ce que le filtre sur un ciao (je croi que c'est dans le carbu du moins ce que j'ai cru comprendre) je sais qu'il faut le nettoyer regulierement mais comme je ne mi connais vrement pas du tout en mecanique merci de metre des photos pour m'expliquer les etapes | |
|
| |
bravo62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: filtre Sam 9 Juin 2007 - 13:24 | |
| tu n'y connais rien ? apres tout ce qu'on t'explique ! Le filtre à air (boite plastique) est derriere le carburateur sous le carter ou tu mets les pieds. Il a pour but de ne laisser passer que de l'air (en principe) et arrêter des corps etrangers (graviers, poussieres, limailles, insectes, boue, sable...)depuis l'extérieur. il y a un tamis metallique (a ne pas enlever !) à nettoyer à l'essence pure de temps à autres. Sur le carburateur (vaporisateur de mélange d'essence et air pour moteur) à l'arrivée du mélange il y a un filtre : ferme le robinet,enleve la durite, dévisse la vis du tube d'entrée, attention au joint, nettoyer la grille à l'essence pure et air comprimé) Voilà voilou ! te voilà mécanicien en Chef ! Je pensais avoir lu que c'était toi qui avait fabriqué le beau pot de détente sur le ciao !!!! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: filtre Sam 9 Juin 2007 - 13:33 | |
| wooooooohouuuuu en fait c'est matchou deguisé qui s'amuse a nous tourner en bourrique bien que je parierai plus sur la course aux points , chose inutile vue qu'on peut mettre a zero les compteurs ..... ce qui n'est pas loin d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: filtre Sam 9 Juin 2007 - 22:17 | |
| sa yé je les trouvé je l'ai demonter du carburateur (le boitier noir) mais je me suis apercu qu'il n'y avait pas de filtre sachant que mon "boitier noir" est d'origine pouriez vous me dire les references du filtre merci | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: filtre Dim 10 Juin 2007 - 7:30 | |
| bon reveil , comme t'as des questions qu'on ne se pose meme pas , dans quel but tu veux les references du filtre ..... et j'espere que tu le fais expres sinon c'est vraiment grave , comme dit bravo , avec tout ce qu'on explique ..... tu dois pas imprimer tu as cherché dans les vues eclatées ?? ou la feignantise t'en empeche | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre Dim 10 Juin 2007 - 9:50 | |
| oui j'ai regardé les vue éclaté mais je voulais savoir pour le changer si c'est standart pour tout les ciao | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: filtre Dim 10 Juin 2007 - 9:55 | |
| c'est standard , comme le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre Dim 10 Juin 2007 - 10:01 | |
| et sa peut abimer le ciao si il n'y a pas ce petit "filtre" | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: filtre Dim 10 Juin 2007 - 11:16 | |
| - rodolphe t' a écrit:
- si ta pas de grille ta de la poussiere qui se depose dans ton carbu et dans ton moteur et c jamais bon
arrete de flooder maintenant | |
|
| |
pittjunior26 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : suisse Modèle du cyclo : ciao , sport Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: filtre Dim 10 Juin 2007 - 11:20 | |
| Il me semble que l' on ta déjà répondu à ça mais bon vu qu ' avec toi t' à pas trop l' air de comprendre je vais te le répéter : alors si tu mais pas la grille tous les déchets exterieur vont aller dans ton moteur et ça ton ciao n' aime pas du tout . et normalement tu peux acheter seulement la grille chez ton marchand piaggio mais si tu peux pas ben achete un new filtre c 15 frs = 10 euro a+ | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: filtre Dim 10 Juin 2007 - 11:59 | |
| je lui en ai fait un beau pour son probleme de lumiere , on va voir si ca suffit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre | |
| |
|
| |
| filtre | |
|