Bonjour à toutes et à tous,
un autre nouveau chez vous. un rouennais pour les plus connaisseurs de la carte hexagonale.
Je m'inscris car je viens de recevoir un piaggio ciao mix. Tout nouveau pour moi, je n'ai jamais réellement roulé en mob. C'est surtout du vélo que je fais (tous les jours d'ailleurs pour aller au taf, ça changera donc d'être motorisé).
J'avoue ne pas être un fan de la customisation des ciao, mais ça viendra peut être.
En toute sincérité je m'inscris dans l'espoir de trouver une réponse à : Puis-je trouver ici une feuille des mines du piaggio ciao mix.
A mon grand malheur, mon revendeur (un ami) ne l'avait pas. L'unique revendeur commercial sur Rouen me demande (et ce, très normalement) de venir avec le cyclo, or je n'ai aucun moyen de transport mis à part mon vélo..
Comme je souhaite m'enregistrer à la pref pour faire la carte grise,j'en ai besoin, et c’est le tout dernier papier dont j'ai besoin.
J'ai beaucoup lu votre forum avant, je pense que vous pouvez m'aider. Je n'ai rien trouvé à ce sujet (en tout cas, pas de feuilles mines disponibles).
merci à ceux qui auront le bon cœur de m'aider via une autre solution, ou même un scan ! (ça serait terrible)