Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Atelier peinture !

3 participants
AuteurMessage
GrégoireP
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
GrégoireP

Masculin Nombre de messages : 84
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P 1981 / Ciao P 1967 (en cours de restauration) / Ciao P 1981 (en cours de restauration)

Atelier peinture ! Empty
MessageSujet: Atelier peinture !   Atelier peinture ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:46

Bonjour à tous,
j'aimerais repeindre ma Ciao car la peinture commence à avoir de l'âge ! Smile Le problème c'est que je ne sais pas quelle couleur prendre :/ J'aimerais une peinture un peu rétro avec une ligne blanche un peu style mini cooper Smile si vous avez des idées je suis preneur ! Wink
Merci de vos réponses

G.P
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin

Masculin Nombre de messages : 750
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker)

Atelier peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture !   Atelier peinture ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:49

aucune idée, ça ,dépend de tes goûts, de ton budget, de ton habileté.....
>>> les couleurs c'est trop perso, imagine qu'elle ne te plaise plus au bout d'une semaine, tu vza aller réclamer à la personne qui t'a conseillé????

regarde les peinture origine, les teintes des carrosseries voiture, les ouvres d'art... etc à toi de trouver
http://caferacerbmw.blogspot.com/
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma

Masculin Nombre de messages : 823
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78

Atelier peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture !   Atelier peinture ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:12

ted a écrit:
aucune idée, ça ,dépend de tes goûts, de ton budget, de ton habileté.....
>>> les couleurs c'est trop perso, imagine qu'elle ne te plaise plus au bout d'une semaine, tu vza aller réclamer à la personne qui t'a conseillé????

regarde les peinture origine, les teintes des carrosseries voiture, les ouvres d'art... etc à toi de trouver
*
+1 Atelier peinture ! 124999
GrégoireP
GrégoireP

Masculin Nombre de messages : 84
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P 1981 / Ciao P 1967 (en cours de restauration) / Ciao P 1981 (en cours de restauration)

Atelier peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture !   Atelier peinture ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:12

je pense avoir trouver une bonne couleur Smile c'est bleu océan ! ça donne ça : Bleu océan -> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.igc-bois.fr/images/upload/photos_style/listing/ciment1_bleu_ocean.jpg&imgrefurl=http://www.igc-bois.fr/page/votre_style/&usg=__q7jQ3iJ0lnYrn55uhjP5J0tT1Mk=&h=475&w=900&sz=6&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=CmWBjGn650IEUM:&tbnh=104&tbnw=197&ei=3YkoTsShBcev8gOsqemsAw&prev=/search%3Fq%3Dbleu%2Bocean%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D649%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=128&vpy=150&dur=1210&hovh=163&hovw=309&tx=208&ty=87&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1024&bih=649
Contenu sponsorisé

Atelier peinture ! Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture !   Atelier peinture ! Icon_minitime

Atelier peinture !
Page 1 sur 1