Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
Est ce possible de séparer les deux parties du vilebrequin pour n'avoir au final que le ''manche'' ? https://i.servimg.com/u/f41/15/31/52/45/vilbre12.jpg
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
Cool Et sinon c'est possible de changer les roulements qui se trouve juste en dessou du vilebrequin ? Celui qui est caché quand le vilebrequin est encore dans le petit carter en gros
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
oui c'est possible de le changer c'est meme recommandé , quand tu enleves le vilebrequin du petit carter une petite pesée et il sort ; sinon ce que tu appelles le manche , c'est la bielle
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
D'acc Mais juste comme ça il y a deux fois des roulements non ? une fois au milieu du grand carter et un dans le petit carter non ?
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
oui un de chaque coté du vilebrequin + un joint spie sur le grand carter
MaelCiao13 Pilote
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