Invité Invité
| Sujet: des rater plutot etrange Sam 2 Juil 2011 - 18:58 | |
| bonjour bonjour mon velomoteur fait depuis kelke temps des sorte de rater il est tout dorigine pour passer lexpertize a cause que je suis passer sur le rouleau et depuis que je l'ai remis en etat il fonctionnai très très bien et je l'ai laisser de coter en attendant la date de lexpertize et la vieille je lui ai mis de l'essence et le matin de l'expoertize il m'a fait des rater abominable c'est très etrange comme comportement l'allumage et regler au poils tout est nettoyer aucun faut contact ou cour- circuit la bougie donne des monstres etincelle et le carbu a ete nettoyer et renetoyer plusieur fois mai aucun changement est- ce que quelqu'un peux m'aider.
le boguet fait des rater comme si il n'y avai plu detincelel de temps a autre il demare et sa fait de brumbrumbrumpap brumpa p brumbrum pa et quand il atint un ralenti normalle il s'eteinds rapidement genre 5 secondes au ralenti et le moteur s'eteins
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des rater plutot etrange Lun 4 Juil 2011 - 14:15 | |
| forum ciao moi jdirai plutot forum de merde
|
|
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: des rater plutot etrange Lun 4 Juil 2011 - 14:36 | |
| tu est mécanicien alors démerde toi | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: des rater plutot etrange Lun 4 Juil 2011 - 20:26 | |
| - julien1020 a écrit:
- forum ciao moi jdirai plutot forum de merde
Bah si t'es pas content tu t'en vas ok? Ya tout d'un bon forum,toutes les explications y sont,ya plus qu'a chercher ecoute,on peut pas être 24h/24 sur le forum et te répondre | |
|
WESTERN S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi : lycée Modèle du cyclo : piaggio ciao (1981) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: des rater plutot etrange Lun 4 Juil 2011 - 22:38 | |
| Allucinant comme les "jeunes" veulent qu'on leurs chis tout et il croit qu'on va lui répondre après ce qu'il a dit | |
|
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: des rater plutot etrange Lun 4 Juil 2011 - 23:09 | |
| - julien1020 a écrit:
- forum ciao moi jdirai plutot forum de merde
bah casse toi du.....n et prend la peine de chercher et espère meme pas une aide de quelqu'un du forum avec un comportement pareil !!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des rater plutot etrange Mar 5 Juil 2011 - 0:40 | |
| cest ske jvai fair vou et votre foruum de3 merde
|
|
Adriano202 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Suisse(Vaud) Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/ Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: des rater plutot etrange Mar 5 Juil 2011 - 0:49 | |
| Je suis d accord que c est pas une manière de t exprimer mais je comprends ta colère car ya beaucoup de gens qui posent des questions stupides et ont des réponses ta du manquer ton rdv a mon avis vu qu'il démare pas mais bon des fois faut se mettre a la place des gens car moi aussi la plus part du temps personne ne me répond mais bon sa sert a rien d e s enerver . A mon avis regarde si ton pot n est pas boucher . Pi tu aurais du préciser que t est instalateur de chauffage car sa fait des confusions ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des rater plutot etrange | |
| |
|