malap_5 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Haut de seine Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Ciao de 1981 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: JMPB contact Ven 1 Juil 2011 - 17:24 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurai l'adresse mail du mec de chez JMPB (martin quelquechose...)
J'ai fais une commande et j'aimerais lui demander si je pouvais payer par paypal.
Merci d'avance. | |
|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: JMPB contact Ven 1 Juil 2011 - 17:59 | |
| - malap_5 a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurai l'adresse mail du mec de chez JMPB (martin quelquechose...)
J'ai fais une commande et j'aimerais lui demander si je pouvais payer par paypal.
Merci d'avance. tu peux payer par paypal, et son adresse est verkoop@jmpb.nl | |
|
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Haut de seine Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Ciao de 1981 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: JMPB contact Ven 1 Juil 2011 - 18:01 | |
| Merci Minisissi,
Je paye directement sans envoyer d'e-mail avant? faut surement que je précise le numéro de commande dans le commentaire paypal?
Merci encore.
| |
|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: JMPB contact Ven 1 Juil 2011 - 18:04 | |
| - malap_5 a écrit:
Merci Minisissi,
Je paye directement sans envoyer d'e-mail avant? faut surement que je précise le numéro de commande dans le commentaire paypal?
Merci encore. je sais pas du tout comment sa se passe, moi je fais par virement mais je sais qu'on peut le faire par paypal, envoi lui un mail, avec bien sur ton numéro de commande, tu vas voir il répond vite et il t'expliquera tout | |
|
| Sujet: Re: JMPB contact Ven 1 Juil 2011 - 18:08 | |
| - Minisissi a écrit:
- malap_5 a écrit:
Merci Minisissi,
Merci encore. je sais pas du tout comment sa se passe, moi je fais par virement mais je sais qu'on peut le faire par paypal, envoi lui un mail, avec bien sur ton numéro de commande, tu vas voir il répond vite et il t'expliquera tout OK, merci encore ! | |
|