Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Question de pot ! Lun 27 Juin 2011 - 17:38 | |
| Salut a tous ! J'sais pas si vous avez vu, mais jmpb a reçu des giannelli fire ! Ce pot est plutôt cool, il donne un bon coup de pied au cul et pour la pointe m'a l'air pas mal ! Mais voilà, je me demandais si quelqu'un avait eu ce pot en comparaison du leovince, moins bruyant il me semble. Si quelqu'un a un avis, je suis preneur Merci ! | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question de pot ! Lun 27 Juin 2011 - 18:01 | |
| - Pauloo a écrit:
- Salut a tous !
J'sais pas si vous avez vu, mais jmpb a reçu des giannelli fire ! Ce pot est plutôt cool, il donne un bon coup de pied au cul et pour la pointe m'a l'air pas mal ! Mais voilà, je me demandais si quelqu'un avait eu ce pot en comparaison du leovince, moins bruyant il me semble. Si quelqu'un a un avis, je suis preneur Merci ! leovince bridé homologué= pot pour origine gianelli fire = pot type compete(trés bon pot pour origine et kit),et corp mieue que le proma | |
|
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Question de pot ! Lun 27 Juin 2011 - 19:06 | |
| En pesant que le leovince sera bien évidemment débridé au maximum | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question de pot ! Lun 27 Juin 2011 - 19:33 | |
| - Pauloo a écrit:
- En pesant que le leovince sera bien évidemment débridé au maximum
aprés sa dépend lequel levince tu veux mettre,le speed alu ou le normal le normale c'est côté pour cylindre d'origine et petit kit | |
|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Question de pot ! Lun 27 Juin 2011 - 20:31 | |
| le léovince speed alu n'est pas homologué, j'en ai un et il n'y a pas de numéro TPSI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de pot ! | |
| |
|