| Question puissance et vitesse! | |
|
+3Maxrevolte lartan gillesaudergon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gillesaudergon J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lausanne,suisse Emploi : éléctricien Modèle du cyclo : Piaggio ciao mix Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Question puissance et vitesse! Mer 22 Juin 2011 - 22:43 | |
| Bonjour, (je ne vais pas y aller par 4 chemins) Depuis 3mois j'aide a préparer le "Ciao Racing" avec mon père qui est un mordu des ciao, il a réussi à se procurer un Kit Sprocatti avec ses carters allumage PVL, carburateur 30mm et un pot dont je ne connais même pas le nom car je n'y connais pas trop a la mécanique. Une fois le Ciao remonter il l'a démarer et tourne très bien. Il m'a raconter qu'il a mit une transmition pas favorable au démarage mais une fois la machine lancée je pourais même plus la faire freiner, donc j'ai été l'assaier sur la route(Mon verdict): Heureusement pour moi il y avait un compteur routier sur une grande ligne droit (route principale) J'ai prit mon élant et une fois la barre des 100 mètres passé j'ai sentie un MONSTRE coup dans le cul et le ciao a dû se propulser dans les 80km/h mais le compteur montrait les 108Km/h. Mon papounet a bien travailler vous trouver? | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lausanne,suisse Emploi : éléctricien Modèle du cyclo : Piaggio ciao mix Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Mer 22 Juin 2011 - 22:48 | |
| Mon père vous demande quelles seraient les modifications envisageable avec un telle engin. Merci | |
|
| |
lartan S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : 56 vannes Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Mer 22 Juin 2011 - 23:55 | |
| - gillesaudergon a écrit:
- Mon père vous demande quelles seraient les modifications envisageable avec un telle engin. Merci