| Question puissance et vitesse! | |
|
+3Maxrevolte lartan gillesaudergon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gillesaudergon J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lausanne,suisse Emploi : éléctricien Modèle du cyclo : Piaggio ciao mix Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Question puissance et vitesse! Mer 22 Juin 2011 - 22:43 | |
| Bonjour, (je ne vais pas y aller par 4 chemins) Depuis 3mois j'aide a préparer le "Ciao Racing" avec mon père qui est un mordu des ciao, il a réussi à se procurer un Kit Sprocatti avec ses carters allumage PVL, carburateur 30mm et un pot dont je ne connais même pas le nom car je n'y connais pas trop a la mécanique. Une fois le Ciao remonter il l'a démarer et tourne très bien. Il m'a raconter qu'il a mit une transmition pas favorable au démarage mais une fois la machine lancée je pourais même plus la faire freiner, donc j'ai été l'assaier sur la route(Mon verdict): Heureusement pour moi il y avait un compteur routier sur une grande ligne droit (route principale) J'ai prit mon élant et une fois la barre des 100 mètres passé j'ai sentie un MONSTRE coup dans le cul et le ciao a dû se propulser dans les 80km/h mais le compteur montrait les 108Km/h. Mon papounet a bien travailler vous trouver? | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lausanne,suisse Emploi : éléctricien Modèle du cyclo : Piaggio ciao mix Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Mer 22 Juin 2011 - 22:48 | |
| Mon père vous demande quelles seraient les modifications envisageable avec un telle engin. Merci | |
|
| |
lartan S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : 56 vannes Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Mer 22 Juin 2011 - 23:55 | |
| - gillesaudergon a écrit:
- Mon père vous demande quelles seraient les modifications envisageable avec un telle engin. Merci
A ces vitesse la ,tu peux dire a ton papa ,d'ameliorer la partie freinage . et lui dire que si tu t'eclate dans une collision , sur voie routiere , parce que j'imagine que tu roule sur circuit , autrement en cas de carton , et bien qu'il mesure bien les risques . je sais je suis rabat vitesse | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Jeu 23 Juin 2011 - 0:25 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Jeu 23 Juin 2011 - 7:39 | |
| - lartan a écrit:
- gillesaudergon a écrit:
- Mon père vous demande quelles seraient les modifications envisageable avec un telle engin. Merci
A ces vitesse la ,tu peux dire a ton papa ,d'ameliorer la partie freinage . et lui dire que si tu t'eclate dans une collision , sur voie routiere , parce que j'imagine que tu roule sur circuit , autrement en cas de carton , et bien qu'il mesure bien les risques .
je sais je suis rabat vitesse oui c'est vrai revoir le freinage et renforcer le cadre et la fourche | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Jeu 23 Juin 2011 - 8:20 | |
| va sur le site sprocati | |
|
| |
Adriano202 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Suisse(Vaud) Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/ Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Mer 29 Juin 2011 - 2:19 | |
| a c est toi le barbar que j ai vu sur la grande ligne droite ? il fait un boucant du diable la mob a ton père et une vitesse de pointe du diable aussi parcontre d apresce que j ai vu freinage merdique , t était a fond les gaz ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! Ven 1 Juil 2011 - 12:28 | |
| Hé bien non je n'était pas à fond, mon père m'a dit qu'il a mit une bride pour pas "serrer" sinon le freinage il lui a mit des frein a disque à l'avant et il songe aussi a en mettre a l'arrière!
++ | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question puissance et vitesse! | |
| |
|
| |
| Question puissance et vitesse! | |
|