WESTERN S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi : lycée Modèle du cyclo : piaggio ciao (1981) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: nettoyage moteur Dim 12 Juin 2011 - 12:38 | |
| salut voilas j'ai fait tomber mon moteur pour le nettoyer et je voulais savoir comment le nettoyer pour qu'il soit comme neuf ? je peut le faire tremper ENTIEREMENT dans de l'essence ? | |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: nettoyage moteur Mar 14 Juin 2011 - 16:25 | |
| - Citation :
- je peut le faire tremper ENTIEREMENT dans de l'essence ?
wéééééé avec un chiffon et une boite d'allumettes et zooooooooooooooooouffffff un bôôôô moteur noirci Sans déc', nettoie le + gros au gasoil/essence F/ super ss plomb/white spirit/dégraissant (vire la mention inutile) et ensuite c'est : huile de coude | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage moteur Mar 14 Juin 2011 - 16:38 | |
| tu veux qu'il soit comme neuf l'éxtérieur seulement ou l'intérieur aussi ? |
|
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: nettoyage moteur Mer 17 Aoû 2011 - 19:15 | |
| je reviens sur le sujet itoname moi j'ai demonter mon moteur tout a l'heure et j'aimerai savoir comment je le nettoi( il est en pieces^^)
| |
|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: nettoyage moteur Ven 19 Aoû 2011 - 11:26 | |
| - IceCool a écrit:
- je reviens sur le sujet itoname moi j'ai demonter mon moteur tout a l'heure et j'aimerai savoir comment je le nettoi( il est en pieces^^)
J'ai répondu à ça un peu plus haut dans le sujet - Citation :
- Sans déc', nettoie le + gros au gasoil/essence F/ super ss plomb/white spirit/dégraissant (vire la mention inutile) et ensuite c'est : huile de coude
| |
|
lartan S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : 56 vannes Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: nettoyage moteur Ven 19 Aoû 2011 - 11:58 | |
|
Citation nico sark....
KARCHER !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage moteur | |
| |
|