Justone J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 48 Age : 29 Modèle du cyclo : Ciao px 1981 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Mais où est passé la préparation a la lyonnaise ? Dim 5 Juin 2011 - 10:27 | |
| Hello, Voulant acquierir un kit dr 43, comme tous bon ciaoteur, je souhaite l'optimiser au plus !! Donc, je parcourt le forum a la recherche de la préparation a la lyonnaise... 1h de recherche plus tard, je la trouve enfin et là, impossible de l'ouvrir !! Dite-moi, sa vous fait la meme chose ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où est passé la préparation a la lyonnaise ? Dim 5 Juin 2011 - 10:59 | |
| ouai moi aussi le propriétaire a du la supprimer |
|
Nombre de messages : 48 Age : 29 Modèle du cyclo : Ciao px 1981 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mais où est passé la préparation a la lyonnaise ? Dim 5 Juin 2011 - 11:05 | |
| Faut que je demande a ciao ciao pour qu'il le remette parce que a ma connaissance c'était un tres bon tuto, une bonne alternative a la methode dounet il me semble | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où est passé la préparation a la lyonnaise ? Dim 5 Juin 2011 - 11:05 | |
| mais j'ai trouvé ça : http://www.forum-ciao.com/t5731-ciao-petit-coup-de-main-d |
|
| Sujet: Re: Mais où est passé la préparation a la lyonnaise ? Dim 5 Juin 2011 - 11:10 | |
| Je n'avais pas trouvé ce post ! Merci bien Il semble qu'il fonctionne mal sur leur ciao avec un probleme de compression, bizarre | |
|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mais où est passé la préparation a la lyonnaise ? Dim 5 Juin 2011 - 11:12 | |
| ouai mais sa consiste a quoi cette prepa ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est passé la préparation a la lyonnaise ? | |
| |
|