| probleme de puissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
engue2 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: probleme de puissance Ven 3 Juin 2011 - 19:52 | |
| bonjour j'ai acheté un ciao des années 1985 mais celui-ci marche avec une poulie de 80 et un pot syto plus ces apres sa que les problemes on commencer a chaque trajet de 15 - A 2h apres l'avoir eteind impossible a redemarrer meme a froid ou celui-ci démarre n'accélère pas et s'arrete . J'ai donc nettoyer le carbu et le gycleur bouchée puis recomencer celui-ci roulait parfaitement bien puis le probleme recommence je redémonte mon carbu le netoye et ainsi de suite pendant 1mois je decide apres de nettoyer mon réservoir avec de l'essence j'investie dans une nouvelle arriver d'essence car je pensait que le reservoir vraiment sale etait la cause mais ce matin je redemarre mon ciap celui-ci marche parfaitement je me dit que le probleme est fini mais nan rebellote apres l'avoir éteind . Je sait que sa ne vient pas du carbu nettoyer a fond bien 10 fois en 1mois et le reservoir nettoyé ce matin je ne comprend pas car la bougie est neuve il y a une bonne étincelle . Donc ce problème persiste et me pourrie la vie car a chaque fois que je part avec mon ciao je ne sait pas si il y tiendra 2h ou 2min et je sait que je doit toujours revenir a pied a le pousser . voila merci de votre aide !! ps : je ne m'y connait pas très bien en ciao et dsl pour l'orthographe ! cordialement | |
|
| |
griiig S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao&genova 1967 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: probleme de puissance Ven 3 Juin 2011 - 20:15 | |
| Je pense c'est tes condos "Ps : le caméraman, Enguerand t***** " | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: probleme de puissance Ven 3 Juin 2011 - 20:26 | |
| - griiig a écrit:
- Je pense c'est tes condos
"Ps : le caméraman, Enguerand t***** " non il a de l'allumage, donc sa peut pas etre sa, ta clavette est bonne, tu as nettoyé le reservoir comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: probleme de puissance Ven 3 Juin 2011 - 20:48 | |
| j'ai nettoyer avec de l'essence pur j'en met je la vide je la remet tout en gardant la rouille ou les morceau dans la bouteille pour pas qu'il revienne j'en es sortie énormement . Pour la clavette je sais pas ce que je doit faire je sais ou elle se trouve mais je veux pas faire de la m... en tout enlevant mais on ma souvent dit que le probleme pouvait venir de la mais je n'ai jamais ouvert . ps : ( le Héro : Gregoire F..... ) BG | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: probleme de puissance Ven 3 Juin 2011 - 21:01 | |
| bonsoir , toi non plus tu ne te presentes pas , ça devient une habitude pour les nouveaux , va voir par exemple la presentation de Steph px | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: probleme de puissance Ven 3 Juin 2011 - 21:49 | |
| pour la clavette , prends en une chez Piaggio , tu as 4 concessionnaires 2 a lyon 1 a venissieux 1 a villeurbanne , vu dans les pages jaunes de l'annuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de puissance Sam 4 Juin 2011 - 13:43 | |
| Je pense pas que ces ma clavettes car elle a été changer il n'y a pas longtemp enfaite ce que jai oublier de dire ces que elle marche par acoup . j'acelere tres bonne puissance en montée et apres pour une autre monté mon ciao beuge j'accelere avec la poignée il répond pas apres accélère 2 seconde puis ne répond pas . aidez moi svppp sa fait 2mois que ce probleme dure ... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de puissance Sam 4 Juin 2011 - 13:44 | |
| mais merci de ton aide =) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de puissance | |
| |
|
| |
| probleme de puissance | |
|