Bonsoir,
Pour l ouverture du robinet, il n y a rien de spécial. Tu arrives, tu l ouvres, tu mets le starter et tu le démarres. Tu le laisses tourner avec le starter, et une fois que tu sens qu il va s étouffer, tu mets un coup de gaz pour enlever le starter. Normalement c est qu il est chaud. Sinon c est conseillé de laisser chauffer le moteur deux minutes avant de partir (le temps d aller chercher tes affaires). Pour le plein a 4% je ne pense pas que ce soit très important. A mon avis tu peux finir ce plein et ensuite repasse a 2%. Après pour les 50 km/h, si tu es tout d origine, c est normal. Au pire achète un sito +, fais la prépa de la boite a air (donc il faut augmenter la taille du gicleur, tu sauras quelle est la bonne taille quand l électrode de ta bougie est marron choco après une bonne pointe) et tu devrais faire du 55-60. Sinon il te reste la prépa dounet, ou alors investir dans un moteur non d origine.
Voilà j espère t avoir aidé !