| sondage bruit pot d'échappement | |
|
|
quel est le pot selon vous le pot qui fais le moins de bruit ? | proma circuit | | 19% | [ 3 ] | léovince circuit | | 44% | [ 7 ] | simonini circuit | | 0% | [ 0 ] | simonini proline | | 6% | [ 1 ] | tecno reverse | | 0% | [ 0 ] | polini top one | | 25% | [ 4 ] | polini country | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: sondage bruit pot d'échappement Mer 11 Mai 2011 - 16:34 | |
| salut tout le monde, sa fais maintenant 2 mois que je me suis fais arrêté avec mon pot malossi too bad, et depuis je roule en pot d'origine. donc voila je fais un petit sondage pour savoir quel pot je vais prendre, ma premiere idée est de prendre un léonvince... et s'il vous plais répondez que si vous avez essayé des pots de la liste merci | |
|
| |
christian68 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : colmar Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Mer 11 Mai 2011 - 17:06 | |
| salut, perso quand j' avais 14ans j' avais un gianelli FIRE qui donnait une bonne accel' l' avantage c'est qu'à bas régime il était silencieux et dans les tours c'était un bruit métallique , sympa et discret ! Le seul défaut à mon gout les rivets de la cartouche ! 500 bornes et ils avaient sauté ... | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Mer 11 Mai 2011 - 17:09 | |
| - christian68 a écrit:
- salut, perso quand j' avais 14ans j' avais un gianelli FIRE qui donnait une bonne accel' l' avantage c'est qu'à bas régime il était silencieux et dans les tours c'était un bruit métallique , sympa et discret !
Le seul défaut à mon gout les rivets de la cartouche ! 500 bornes et ils avaient sauté ... ok j'en prend note, merci | |
|
| |
christian68 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : colmar Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Mer 11 Mai 2011 - 17:12 | |
| après sincèrement à lépoque c'était de la petite prépa moteur ça se limitait à mon budget /c'est à dire un malheureux 43 DR sans le reste qui va derrière ! Du coup j' allais baver toute les semaines à la concess' PIAGGIO qui avait un POLINI EVO en vitrine.... | |
|
| |
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Mer 11 Mai 2011 - 19:31 | |
| Sinon tu as le Sito+ =/ je l'utilise avec un kit polini 43 avec boîte à air Malossi très discret, bonne accélération mais moins bonne vitesse qu'un leovince par ex. Sinon franchement le pot ninja est sûrement un des pot de détente des plus silencieux que j'ai utilisé bref tout dépend de ce que tu recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Jeu 12 Mai 2011 - 19:16 | |
| non je veux pas de sito +
alors vous me conseiller quoi entre top one et léovince ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Jeu 12 Mai 2011 - 19:50 | |
| leovince = bruit d'origine | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Jeu 12 Mai 2011 - 19:51 | |
| salut seb,le ninja est pas trop bruyant a bas regime ,j'entend plus le bruit de l'admission que le pot ,a haut regime ,il fait un bruit resonnable par rapport a ton too bad ,tu pourra en juger toi meme si tu veux . | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Jeu 12 Mai 2011 - 19:55 | |
| - tihomme76 a écrit:
- salut seb,le ninja est pas trop bruyant a bas regime ,j'entend plus le bruit de l'admission que le pot ,a haut regime ,il fait un bruit resonnable par rapport a ton too bad ,tu pourra en juger toi meme si tu veux .
moi aussi j'entend le carbu de 19 qui respire fort ,alors que le ninja est raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Jeu 12 Mai 2011 - 19:56 | |
| - tihomme76 a écrit:
- salut seb,le ninja est pas trop bruyant a bas regime ,j'entend plus le bruit de l'admission que le pot ,a haut regime ,il fait un bruit resonnable par rapport a ton too bad ,tu pourra en juger toi meme si tu veux .
ouai là j'ésite vraiment entre le léovince et un autre, c'est vrai que le ninja me tente bien, je viendrai voir le tient | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Jeu 12 Mai 2011 - 19:59 | |
| il est pas mal ,c'est le ninja usine cartouche noir homologué ,et je n'est pas trouvé de bride !!!!la finition est sympa et les soudures de bonne facture . | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Jeu 12 Mai 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement Jeu 12 Mai 2011 - 20:03 | |
| - tihomme76 a écrit:
- il est pas mal ,c'est le ninja usine cartouche noir homologué ,et je n'est pas trouvé de bride !!!!la finition est sympa et les soudures de bonne facture .
oui le ninja est débrider a l'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage bruit pot d'échappement | |
| |
|
| |
| sondage bruit pot d'échappement | |
|