loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Projets futuristes de piaggio Dim 8 Mai 2011 - 13:01 | |
| Bonjour, Je fais un exposé sur Piaggio (Les vespa) plus particulièrement, il faut que je donne quelques projets futuristes mais je e trouves pas ! Si quelqu'un à des idées, ou sur des sites merci de me faire copier coller Merci à tous Bonne fin de week | |
|
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Projets futuristes de piaggio Lun 9 Mai 2011 - 16:45 | |
| Qu'entends-tu par futuriste ? | |
|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Projets futuristes de piaggio Lun 9 Mai 2011 - 16:58 | |
| Ceux qui ont l'intention comme projet futur ! Je viens d'en trouver deux Le quadro 4D, scooter à 4 roues et le NT3 concept Si vous en avez d'auts | |
|
Pates O'Beurre S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Saint Malo (35) Modèle du cyclo : Ciao 2006 Date d'inscription : 16/04/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets futuristes de piaggio | |
| |
|