| es-ce que c'est un carbu Rigide??? | |
|
+4Nels lartan yenyen33 aienote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mar 26 Avr 2011 - 20:35 | |
| Bonjour, désolé si la question est bête, mais je ne connais pas encore se genre de choses,,,, je vais acheter un carbu 19phbg pour mon speed engine... en cherchant sur anibis je tombe sur sa : Es-ce bien un Rigide???? comment voit-on la différence et c'est quoi???merci sorry :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mar 26 Avr 2011 - 20:50 | |
| ouai c'est un rigide
rigide : la pipe va à l’intérieur du carbu souple : le carbu se mette a l'intérieur de la pipe |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mar 26 Avr 2011 - 21:01 | |
| j'ai vu sur le net, il parle de joint ou pas de joint, t'en ai certain????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mar 26 Avr 2011 - 21:17 | |
| oui je suis sur, regarde la c'est le meme :
http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p88_Carburateur-Dell-Orto-PHBG-19mm-montage-rigide-cyclos.html
donne moi le lien de ton carbu, pour cette histoire de joint |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mar 26 Avr 2011 - 21:42 | |
| souple c'est quand le carbu n'est pas directement relié a la pipe je crois . c'est quand on distingue un tube en pvc entre les deux | |
|
| |
lartan S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : 56 vannes Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mar 26 Avr 2011 - 22:39 | |
| - yenyen33 a écrit:
- souple c'est quand le carbu n'est pas directement relié a la pipe je crois . c'est quand on distingue un tube en pvc entre les deux
Oui ,enfin plutot un manchon caoutchouc fait la liaison carbu-pipe | |
|
| |
Nels S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Cotignac, Var Modèle du cyclo : CFE1T 1976 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mer 27 Avr 2011 - 10:26 | |
| Ok donc d'origine sur nos cheres betes, le carbu est rigide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mer 27 Avr 2011 - 10:42 | |
| - Nels a écrit:
- Ok donc d'origine sur nos cheres betes, le carbu est rigide ?
oui, comme sur la plupart des cyclo |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mer 27 Avr 2011 - 11:20 | |
| souple sa évite les émultion a haut régime | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mer 27 Avr 2011 - 18:14 | |
| - aienote a écrit:
- Bonjour,
désolé si la question est bête, mais je ne connais pas encore se genre de choses,,,, je vais acheter un carbu 19phbg pour mon speed engine...
en cherchant sur anibis je tombe sur sa :
Es-ce bien un Rigide???? comment voit-on la différence et c'est quoi???merci sorry :O attention ce phbg a les reglage à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Mer 27 Avr 2011 - 21:39 | |
| a gauche c'est grave? ou sa peut encore jouer????
il doit me manquer Douille d'étanchéité pour Dell'orto PHBG montage rigide non??? pour pouvoir le fixer a la pipe usinée sur mon speed engine
| |
|
| |
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Jeu 28 Avr 2011 - 1:14 | |
| avec des terme plus simple un carbu montage souple evite que l essance vasse des bulle dans la cuve se qui vut dire il ya que de l essance qui monte dais le gicleur et non de l air | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Jeu 28 Avr 2011 - 17:35 | |
| - aienote a écrit:
- a gauche c'est grave? ou sa peut encore jouer????
il doit me manquer Douille d'étanchéité pour Dell'orto PHBG montage rigide non??? pour pouvoir le fixer a la pipe usinée sur mon speed engine
ben pas le top pour faire le reglage du carbu mais ça va quand meme. http://www.google.ch/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCYQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dellorto.fr%2F&ei=NIm5TZSLA4ygOoOv4IkP&usg=AFQjCNFOMTxFk7faR4Wt4vOyt_fTJ5RZrg | |
|
| |
lartan S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : 56 vannes Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Jeu 28 Avr 2011 - 18:29 | |
| A ma connaissance tous les dellorto ont les reglages a gauche
j'en vend un PHBG 19 montage souple .
mais avec le manchon souple ce la doit demander plus de recul
| |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Jeu 28 Avr 2011 - 19:31 | |
| non monsieur il y a reglage à gauche et à droite AD droite | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? Jeu 28 Avr 2011 - 19:34 | |
| - cloclo a écrit:
- non monsieur il y a reglage à gauche et à droite
+1 pour les ciao c'est a droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: es-ce que c'est un carbu Rigide??? | |
| |
|
| |
| es-ce que c'est un carbu Rigide??? | |