piaggioqotsa J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Suisse, Courrendlin Emploi : écolier Modèle du cyclo : Piaggio Cba gilera Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: pot techno estoril Lun 18 Avr 2011 - 20:18 | |
| bonjour,
je voudrai savoir si le techno estoril a de bonne perf j'ai un moteur préparé, kit 43 athena, carbu 13/13, gicleur 64. je voudrai si sa vaut la peine de l'acheter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot techno estoril Lun 18 Avr 2011 - 20:26 | |
| Il est bien.
Mais personellement rien ne vaut un ninja usine.
Si tu prefère le style tu peux prendre le techno estoril OU Si tu veux des perfs prend le ninja car il a moin de courbes.
Demande à Dhaslim1er je lui ai vendu le mien. |
|
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Suisse, Courrendlin Emploi : écolier Modèle du cyclo : Piaggio Cba gilera Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: pot techno estoril Lun 18 Avr 2011 - 20:28 | |
| oui mais il est trop chère le ninja et il est pas très chère le techno estoril | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot techno estoril Lun 18 Avr 2011 - 20:31 | |
| Ouai Ben après soit tu économise ou soit tu es un impatient qui veut sont pot tout de suite. à toi de voir |
|
| Sujet: Re: pot techno estoril Lun 18 Avr 2011 - 20:34 | |
| non j'ai pas encore l'argent mais s'est juste pour voir parce que il y a un copain qui un puch a se pot et il me semble qu'il est bien,s'est pour ça que je me demandais si sa vallait la peine de l'acheter | |
|
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: pot techno estoril Mar 19 Avr 2011 - 0:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: pot techno estoril Mar 19 Avr 2011 - 12:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot techno estoril | |
| |
|